3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Tereza Smitkova • Open d'Australie 2015

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
81.7% (744)
18.3% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Tereza va gagner. Je mise mon pb de la journée sur elle :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle prend cher la mère Tereza :p
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle était mieux en vert. :p
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je suis d'accord la verte lui va mieux .
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Go Giorgi !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Camila !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on camila !!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Cami ♥
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Therese Raquin tu peux le faire :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Que c'est dur pour Tereza sous le choc actuellement... ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES YES YES bravo ma belle Camila! ♥♥ ♥♥ ♥♥ Superbe début! 3 balles de 5-0!Oo 😳 C'est fait! YOUPI! (et moi qui était inquiet!:D :D)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Faut attendre que la tempête se calme, il n'y a rien à faire pour le moment c'est une hécatombe, ace sur deuxième balle, tout a l'air facile. :p
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Forza Camila 😀 ♥
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Si Camila passe le tour d'après je vais souffrir face à Venus :/
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Dommage cette balle de 6-0 ratée sur service Smitkova. Mais jeu blanc pour finir! Premier set en poche! Fantastique! Allez on continue! (pas de déconcentration svp!):D :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Même ce court là a le challenge 😳 , Ils sont forts ces Australiens !
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Et merde sa va pas bien pour smitkova, je commence à douter de mon prono.... Ahah
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle accuse le coup Tereza, se retourne vers son clan en faisant des gestes d'impuissance... ^^
Au moins elle est de bonne composition. :)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Camila! Tu garde ton avance. Mais Smitkova joue un peu mieux maintenant! Le double break ne serait pas de trop pour se mettre à l'abris!:) :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Tereza, ce n'est pas fini. :)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Camilla en mode servebot :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Un jeu cadeau... ok.
Faut pas se rater quand même là.
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
C'est le moment Tereza ! :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Euh Giorgi on se calme là .
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Tereza jour mieux, certes, mais ce n'est pas assez aujourd'hui face à Giorgi. Elle m'épate camila, très concentrée en terme général
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est beaucoup mieux .
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Encore un gros parpaing de Giorgi au service
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Je détestais deja cette joueuse , ça confirme ma haine , Giorgi je te hais !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah le bas du filet !!! sur balle de match .
Afficher plus