A force de donner des occasions à Siniakova, faut pas s'étonner qu'elle finisse par concrétiser.
Maintenant faut faire le vide et repartir au combat ^^
Moi je medis que il ya un mois vesnina et rodionova ont battu camilla alors que katerina vient de battre les 2. Donc je met katerina, logique qui va encore me faire perdre ...
Si Siniakova arrivait à servir du premier coup ça serait mieux parce que là c'est un peu, je sers, je sers pas...je sers pas, je sers...je sers un peu, je sers pas...
Bon c'est bien elle repasse devant. :)
Maintenant faut faire le vide et repartir au combat ^^
Marc, c'est pas faux ^^
J'espère qu'elle va se ressaisir et rester bien lucide.
Bien ça Camila :D
Qu'est-ce qu'elle m'épuise cette tchèque à râler tout le temps ... c'est navrant