Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Katerina Siniakova • Moscou 2014

63
6
5
0
0
Katerina Siniakova
SiniakovaKaterina Q WTA 34 live 36
7
4
7
0
0
96.8% (212)
3.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Que penser 😊 ? Allez, je prono Camila 😕 .
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mdr 😊 Elle peut se le permettre. ;)
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Camila trouve des zones en revers croisé, c'est incroyable. :p

Bon c'est bien elle repasse devant. :)
2
robinoche
robinoche • 11 abonnés
A force de donner des occasions à Siniakova, faut pas s'étonner qu'elle finisse par concrétiser.
Maintenant faut faire le vide et repartir au combat ^^
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'adore Camila à la volée, ça claque a tout les coups ! :p
2
sadness
sadness • 1 abonnés
Camila est la meilleure ;-)
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Moi je medis que il ya un mois vesnina et rodionova ont battu camilla alors que katerina vient de battre les 2. Donc je met katerina, logique qui va encore me faire perdre ...
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Aller ma shérie
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
C'est moi ou Camila fait de plus en plus dans la discrétion niveau tenues 😳 ?
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tu veux dire qu'il y a de moins en moins de textile ?
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Des tenues de plus en plus ténues...
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Xsidy, exactement
Marc, c'est pas faux ^^
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
J'apprécie beaucoup cette joueuse ; moins ses goûts vestimentaires...
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Trop d'occasions gachées pour la techèque
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Il faut en finir rapidement avec le 1er set car si Siniakova debreak, qui sait ce qui pourra se passer...
1
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Je ne connaissais pas Siniakova. Elle semble avoir du caractère ; en tout cas elle s'accroche
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est stressant là..
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
ça va devenir dangereux à force... le debreak lui pend au nez
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Et bah voila... :(
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Oui incroyable, par deux fois elle l'a complètement fixée oO
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Oups, elle a le filet contre elle
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Oh non pitié :(
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle commet trop d'erreur dans ce match, elle peut s'en vouloir de perdre ce set.
J'espère qu'elle va se ressaisir et rester bien lucide.
1
ND
ND • 312 abonnés
Ok, c'est bien. ^^
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ils avaient attendu il me semble à Wuhan pour la cérémonie de Li ^^
Bien ça Camila :D

Qu'est-ce qu'elle m'épuise cette tchèque à râler tout le temps ... c'est navrant
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Allez Camila, il faut aller le chercher au courage ce match
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Si Siniakova arrivait à servir du premier coup ça serait mieux parce que là c'est un peu, je sers, je sers pas...je sers pas, je sers...je sers un peu, je sers pas...
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Allez, faut vraiment le gagner celui là
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oh que oui ! 😊 Et c'est fait, ouf. ^^
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Voilà qui est fait... en prime la vautre de Siniakova oO
1
Afficher plus