Yes, de nouveau le debreak! Superbe Camilla! Mais va falloir confirmer et égaliser cette fois (sinon le premier set à la trappe). Schmiedlova solide et patiente!
Bravo Schmiedlova (trés triste pour Camilla, mais bon. Schmiedlova a sut gérer. Bravo à elle.) Un match trés solide. Giorgi n'a pas trouvé de solution. la serie noire (3 finales 3 defaites... Mais pas de balle de match perdue cette fois-ci)
Oh bah je ne regrette pas d'être resté sur la terrasse à bronzer plutôt que de regarder ce match :X
Camila 😑 J'espère qu'elle va pas devenir une CSN ou Kerber en finales ...
Mais allez Anna :D.
Camila 😑 J'espère qu'elle va pas devenir une CSN ou Kerber en finales ...