Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Anna Karolina Schmiedlova • Katowice 2015

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
91.4% (862)
8.6% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Bravo,elle retient pas ses frappes en tout cas,c'est marrant de voir ce petit bout de femmes frappait aussi fort,ca claque !!!
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Heureusement qu'elle n'est pas française elle se serait fait détruite par les critiques . ^^
2
julia
julia • 369 abonnés
Giorgi a pas rater sa finale , ana a bien joué sans s'enerver , zen attitude ;)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Prono Camila.

Mais allez Anna :D.
1
julia
julia • 369 abonnés
Difficile mais allez ana ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Anna :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Anna-Karolina !
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Go anna
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne comprends pas comment le père de Giorgi fait pour se bouffer les ongles , ça fait longtemps qu'il ne doit plus en avoir . ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Anna.. Pojd :D.
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Camilia fait que des fautes quoi xD
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ngoku tu es sûr de vouloir une furie comme beau-père , il a l'air enragé le bougre !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes, de nouveau le debreak! Superbe Camilla! Mais va falloir confirmer et égaliser cette fois (sinon le premier set à la trappe). Schmiedlova solide et patiente!
1
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Bon mental de Giorgi malgré tout
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Giorgi veut gagner les points en deux coups de raquette. Elle va devoir apprendre la patience.
1
Lenny35
Lenny35 • 135 abonnés
Eh bien c'est la Camila des mauvais jours, avec elle c pile ou face!
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Elle donne quand même facilement le match Camila xD
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pas de jeu, pas de mental.
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Pourquoi elle a pas fait ça hier l'italienne.. ou avant hier..
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Camilia sympa, elle donne le premier titre de Pliskova et de Schmiedlova 😑 pas mal de premières grâce à elle.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Schmiedlova (trés triste pour Camilla, mais bon. Schmiedlova a sut gérer. Bravo à elle.) Un match trés solide. Giorgi n'a pas trouvé de solution. la serie noire (3 finales 3 defaites... Mais pas de balle de match perdue cette fois-ci)
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Les 5DF, l'absence de 2nd et les UE ont aussi bien aidé Ana xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:'(
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oh bah je ne regrette pas d'être resté sur la terrasse à bronzer plutôt que de regarder ce match :X
Camila 😑 J'espère qu'elle va pas devenir une CSN ou Kerber en finales ...
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas plutôt toi qui es lost sur la mauvaise fiche? xD
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Une finale interessante, rien n'est jouer d'avance tout peu arriver au tennis...néanmoins avantage Giorgi.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez il est pour toi ce titre Cami :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Camila :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Camila ! En espérant une belle opposition de Schmiedlova qui a un tennis solide et très inspiré dans ce tournoi. :)
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
La jupe de Giorgi est étrangement "longue" pour une fois .
Afficher plus