4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Denisa Satralova • Katowice 2015

7
4
6
0
0
5
6
4
0
0
99.6% (238)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
marco57
marco57 • 146 abonnés
Giorgi c'est le cas typique du "yoyo". Un coup tout en haut et un coup tout en bas...
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Denisa :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Camila
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Forza !
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Camila ! :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Denisa! J'y crois, j'ai osé te Prono ! ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pojd Denisa :D
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un bon match d'entame pour Camila. :)
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
A croire que Giorgi prend du plaisir à nous faire stresser ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Denisa :(
Bravo Camila!
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
Enfin! 😀 Bravo Camila :)
1
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Bon, on va dire que l'important, c'est de gagner ! 😕 Dommage pour Allertova malgré tout.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Good job ^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est une surprise un match à ce point accroché, Camila a réalisé un assez bon match en plus.
Elle est pas mal cette Allertova, jeu de contre, toucher de balle, un peu comme Pliskova sans le service.

Bon pour la confiance, bravo Camille ! 😕 :)
1
marco57
marco57 • 146 abonnés
J'aimerais bien une finale Cornet-Giorgi ou Mladenovic-Giorgi 😕 (et oui rêver ne fait pas de mal xD)
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le tennis de rêve qu'elle a cette Camila en finissant au filet parfois. 😕 :p
baballejaune
baballejaune • 22 abonnés
I
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
On évite de se planter Cami ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Match très plaisant. :)
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Allez, Camila ! J'ai parié sur elle.
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Trop de fautes de la part de Giorgi pour le moment et Allertova joue plutôt bien.
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allertova offre une belle opposition mais ce n'est pas naturelle qu'elle ait le dessus.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage le point à 4/2 30/40...
Attention à pas le regretter
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Camila repart de l'avant, y a du mieux ! La discussion avec son entraîneur (son père aussi ? Faut que je vérifie...) lui a fait du bien.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
-_-
Tellement prévisible
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Mais toujours un peu trop de fautes.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mais sérieux -_-
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Sur ce jeu deux points en faveur d'allertova sur un arbitrage limite, c'était important là...
Dommage pas de vidéo. :(
marco57
marco57 • 146 abonnés
Oui Olivier c'est son pere qui l'entraîne ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fallait pas choker Denisa...
Afficher plus