9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Agnieszka Radwanska • Sydney 2018

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
12.9% (50)
87.1% (339)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Oh Bravooo ma belle Camila ... le score MDR
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Clegen as tu regardé le match? Camila a super bien joué, je suis pourtant un fan de Aga, mais Camila mérite amplement ses récent succès.
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
Dès qu'une joueuse très puissante rajoute de la tactique et de la patience à son jeu ça ne peut faire que des énormes dégâts !
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Orchidée Desjardins elle viens quand même de battre Stephens, Kvitova et Aga ce n'est pas rien non plus.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
chris31 Il y a 5 minutes
Dès qu'une joueuse très puissante rajoute de la tactique et de la patience à son jeu ça ne peut faire que des énormes dégâts !

pub italienne : "Sans maitrise la puissance n'est rien" (Pirelli) ;)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Stephens, Kvitova, Radwanska et ce sera Kerber demain.Certaines gagnent des GC en affrontant des joueuses d un calibre inférieur.Forza Camila
3
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Camila, toute une démonstration de ton talent, je lui souhaite vraiment de gagner ce tournoi. Vue ce qui reste elle en serait capable.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Jouer une Giorgi à ce niveau c'est compliqué à négocier quand même :)
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Bounty exactement Giorgi c'est du tout ou rien par contre quand c'est tout, pas beaucoup de joueuses peuvent lui résister
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand Giorgi ne joue pas qu'avec son bras et qu'elle joue un peu plus avec sa tête ça fait des gros dégâts
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand elle est prise de vitesse avant elle cherchait toujours à faire quand même un coup gagnant alors que là elle cherche juste à remettre long pour pouvoir mieux revenir dans l'échange ... Elle est un peu plus patiente et ça paie
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Enfin radwanska n'a pas mal joué, et peu de joueuses auraient pu résister à Giorgi aujourd'hui...
2
VALAZ
VALAZ • 315 abonnés
Bravo Cami !
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Rien de grave, c'est vite dit. Se prendre 1/6 2/6, ce n'est pas terrible, face à Camila.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Magnifique Camila omg *-*
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Énorme oO
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ca va elle a pas perdu contre vickery non plus... Oups :p
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Rien d'honteux en effet....elle s'est battu durant les 2 sets.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Camila :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila ! ^^
1
moka
moka • 49 abonnés
Oula. Quel désastre pour mon Aga.
Je crains le pire là.
Allez Aga !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Au bout d'un jeu compliqué à dire :)
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Tant que tout rentre pour Giorgi il n'y a rien à faire.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Déjà 26 ans Camila. Toujours l'impression qu'elle a 20 ans.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Radwanska jouera Kristyna Pliskova au premier tour de l'AO.
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Léo depuis le début de la semaine elle a réussi à le maintenir donc pourquoi pas aujourd'hui :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Eric radwanska est une très bonne joueuse de défense mais si Giorgi continue à tout rentrer comme ça elle n'a aucune chance. Faut qu'elle soit plus agressive ou que Giorgi commence à faire n'importe quoi
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ca vallait le coup de sorti Konta, comment je la hais cette joueuse
1
Max G
Max G • 8 abonnés
Elle va rien lâcher Camila !
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Parfaitement fait de la part de Giorgi pour garder ce jeu
1
Afficher plus