Pour moi les books se trompent et la tendance TT est bonne. Giorgi a peut-être un meilleur tennis mais Pliskova est une meilleure tueuse de matches, comme le prouve son palmarès. Cela dit ça reste un mystère pour moi ce genre de don...
Camila Giorgi, la Ferrari Italienne va désormais passer la Vitesse Supérieur, Pliskova
ne vient rien comprendre à ce qui ce passe, La Ferrari va laisser sur place la Skoda tchèque pour s'emparer de son 1er titre.
Je pense quand même que cet arret medical a du perturbé Giorgi, elle a du se poser pas mal de questions, dois je continuer le tir aux pigeons ou dois je faire jouer?Je suis vraiment pour la suppression de tous ses temps morts medicaux ou de ces arrets aux stands a la fin d'un set.La fatigue, les blessures, se faire mal ca fait partie du sport à mon sens.:) lE PHYSIQUE fait partie du sport, tout ces arrêts autorisés enlève un peu cette dimension physique .:)
Moi j'ai tout perdu Sandra, la ligne, le top 10 club, etc. Bon après "tout" c'est très relatif et le plaisir de voir une Clubbiste gagner le tournoi rattrape heureusement les choses :)
Difficile à pronostiquer ce match. Le jeu de Camila est plus impressionant, mais ces derniers mois Karo arrivait souvent à s'en sortir face à des joueuses qui paraissent supérieures.
Il suffit d'y croire pour Giorgi c'est tout. 😉 Si elle joue son tennis sans trop de faute comme depuis le début du tournoi, Pliskova n'aura que son service à opposer et ça ne suffira pas.
Je pari sur ce scénario.
ne vient rien comprendre à ce qui ce passe, La Ferrari va laisser sur place la Skoda tchèque pour s'emparer de son 1er titre.
Bravo Karo qui s'est fait une grosse frayeur ^^
Je pari sur ce scénario.
Allez Camila !
.. Pas sûr.