Giorgi n'est ni terrienne ni joueuse de dur , ses stats sont equivalente , mais pironkova quoi !!! Sur dur ou gazon , je comprendrais , mais la sur terre battue Oo
Je suis pas du tout fan de giorgi mais la si camila perd contre pironkova sur terre battue , faut juste qu'elle aille se mettre dans un trou ou se mette au ping pong Oo
Avec Giorgi c'est tout ou rien, on le sait, elle est capable de tout, c son style on aime ou pas. Apres, les critiques, ma foi moi suis pas technicien du tennis sans quoi , elle serait n° 1....
Tsveeeeeeet ♥♥
J'y crois peu mais bon, on sait jamais ^^
Pas diffusé, bien sur, et Pica non plus.