C'est balaise si elle gagne avec son style sur terre, on sent qu'elle n'aime pas ca du tout, les placements sont souvent médiocres et la glissade c'est pas son truc, un peu de chance mais surtout super vitesse d’exécution dans les coups et parfois un bon travail de compensation. Le tout doit lui demander un sacré travail mental pour ne pas sortir de son plan de jeu à risque et rester calme.
Je ne supporte jamais cette demoiselle ?
D ailleurs les siciliens veulent être considérés comme siciliens et pas italiens ?
Ca ressemble a un désir :)