14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Lisa-Maria Moser • Bad Gastein 2014

6
6
0
0
0
0
2
0
0
0
98.4% (61)
1.6% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est sérieuse à relancer 105215 fois sa balle au service giorgi?
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est pas moser en face c'est grand moser plutôt là xD
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Assez moyenne camila aujourd'hui heureusement que son adversaire est d'une faiblesse rarement vu.
1
robinoche
robinoche • 11 abonnés
J'y crois pas, ma video a bugé à 40-30 et se rallume après fin du match :(
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Camila :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila !
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Lisa-Maria ♥
tom16
tom16 • 357 abonnés
Facile ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
OMG ce coup droit de fou Oo
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Ils ont joué un mauvais tour à Camila dans cette fin de 5eme jeu mais le résultat est le même, elle ne s'est pas laissé déconcentrer
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol
Mkola
Mkola • 168 abonnés
6/0 en 21 minutes , c'est du propre.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OooOOooOOooO
Wtf ?
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Attention tout de même... 2 BDB
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol bg moser elle a mis ( ont lui a offert) un jeu
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah quand même, pas trop tôt.
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Bah ça ne paraît plus si évident que ça pour Camila. Moser a affiné son jeu et fait (un tout petit peu) moins de fautes et Camila commence à faire des doubles fautes alors qui sait...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moser 1 coup gagnant c'est camila qui fait n'importe quoi ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Rien d'inquiétant ça va finir en 6-2 ou 6-3 cette affaire.
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Moser commence à s'énerver
tom16
tom16 • 357 abonnés
Hop débreak
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Bien Camila, on continue :)
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Quel retour !!!
robinoche
robinoche • 11 abonnés
Attention Moser a changé de raquette, celle qu'elle avait avant avait un gros trou en plein milieu...
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Easy :)
robinoche
robinoche • 11 abonnés
C'est moi ou Camila a quand même du mal au service en ce moment ?
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Et voilà, sans forcer, bien joué ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
Tranquille ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Parfait :)
Si tu pouvais sauver cette partie et aller en finale ça serait super :)
Afficher plus