La grande Camila, elle a été blessée longtemps et aurait pu simuler une blessure diplomatique pour que çà fasse 6 mois et se la coule douce avec un PR mais la grande est revenue avec courage pour récupérer son classement sans PR.Vive la grande Camila
Allez on finit tranquille Camilla , j aimerais tellement qu elle arrive vraiment au top à l US ,quand je vois le reste des joueuses du circuit elle a largement la place pour aller loin
Content de voir Camila de retour avec un jeu relativement solide. Elle peut vraiment espérer de bons résultats durant la tournée américaine. Affaire à suivre...
Je vois pas trop comment camilia pourrait faire une perf à l'uso, c'est joueuse trop inconstante qui revient de blessure. Je suis de toute facon pas fan de cette joueuse
Giorgi pourrait aller win une finale mais bon, entre Svitolina et Mladenovic hier, le cirque de la WTA ne s'arrête plus, J'dirais Giorgi mais en vrai ? Gros 50/50 ?
bon tournoi de cath qui a un tennis très plaisant!