Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Caty Mcnally • Washington 2019

7
6
0
0
0
Caty Mcnally
McnallyCaty WC WTA 50 live 52
65
2
0
0
0
93.1% (296)
6.9% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clems00005
Clems00005 • 1 abonnés
Les paris c'est devenu le fléau de ce site
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Camilla au dessus niveau tennis niveau physique ?? pas photo en 2 sets
6
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La grande Camila, elle a été blessée longtemps et aurait pu simuler une blessure diplomatique pour que çà fasse 6 mois et se la coule douce avec un PR mais la grande est revenue avec courage pour récupérer son classement sans PR.Vive la grande Camila
6
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Je sens tout de même une pointe de jalousie de la part de Cici bellis...
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a surtout pas l'air blessée.. c est quand meme déprimant de les voir utiliser les ficelles si jeunes..
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Elle tente tout. J'aime ça. Dommage qu'elle soit tombée sur une Giorgi de gala.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez on finit tranquille Camilla , j aimerais tellement qu elle arrive vraiment au top à l US ,quand je vois le reste des joueuses du circuit elle a largement la place pour aller loin
5
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Préférence pour giorgi et je ne parle que tennis
4
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Le jeu blanc derrière, vous avez compris l'histoire mdr
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
McNally n’a pas gagné le set mais elle a gagné sa photo sur TT, c’est le lot de consolation on va dire ^^
3
Paskovic
Paskovic • 2 abonnés
Content de voir Camila de retour avec un jeu relativement solide. Elle peut vraiment espérer de bons résultats durant la tournée américaine. Affaire à suivre...
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien joué camila ! le titre lui tend les bras.
bon tournoi de cath qui a un tennis très plaisant!
3
Séraphin7
/Seraphin • 3 abonnés
Intéressant à regarder ce match ?
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Vous pensez que j'ai une chance avec giorgi ou pas ? ☺️?
2
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Mdrrr pourquoi aucune chance j'en suis sur je parle avec elle je peut la gérer
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
La belle Camila ?
2
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
D’accord avec becoli
2
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Ya pas moyen de changer le côté de la caméra quand Giorgi sert de l'autre côté ? ?
2
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Bougez moi ce foutu sac Babolat !!!
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Camila est comme le bon vin, à 27 ans elle a encore le physique d'une jeune gymnaste. Allez la belle, ce titre est pour toi.
2
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Malheureusement en WTA oui, quand ça sert pour le set 75% du temps ca debreak
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui cath jouait bien moins bien les tours précédents aussi..
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Giorgi est plus mignonne 😊 qu'osta
2
Clems00005
Clems00005 • 1 abonnés
Je vois pas trop comment camilia pourrait faire une perf à l'uso, c'est joueuse trop inconstante qui revient de blessure. Je suis de toute facon pas fan de cette joueuse
2
vincent33290
vincent33290 • 1 abonnés
Caty
1
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Giorgi pourrait aller win une finale mais bon, entre Svitolina et Mladenovic hier, le cirque de la WTA ne s'arrête plus, J'dirais Giorgi mais en vrai ? Gros 50/50 ?
1
Dz power
/Ciro • 1 abonnés
Mcnally joue la finale en double juste après
1
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Forza Camila! Quel bonheur pour les yeux (et je parle que de tennis... bien entendu ! 😛 )
1
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Camila plus jolie faut pas deconner
1
Resfa
/Resfa • 1 abonnés
Qui aurait un lien svp pour regarder le match
1
Afficher plus