Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Tatjana Maria • Miami 2019

3
4
0
0
0
Tatjana Maria
MariaTatjana WTA 117 live 111
6
6
0
0
0
93.9% (963)
6.1% (63)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien vu le PB sur camila margaux. je sens que je vais faire un sublime 0/5 aujourd'hui
7
mmm
mmm • 23 abonnés
Giorgi dans le top 30, c'est vraiment une curiosité.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Belle journée haha. Autant siniakova je savais que je prenais un risque, autant giorgi et marton.. je pensais pas^^
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
En vrai ça doit être saoulant de jouer contre un(e) joueur(se) qui fait des slices H24 xD
2
fenekparis
fenekparis • 5 abonnés
Là aussi fois 2 !!!
Comme venus TT vous avez pas le droit ?
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Maria facile
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Cam forza!! Mais bon avec elle soit tout passe ou tout foire ?
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Taaat ?
J’ai tenté le PB allez :p
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est ridicule là camila..
1
Kevin Delbarre
Kevin Delbarre • 1 abonnés
Giorgi peux t-elle revenir selon vous????
1
gamer
gamer • 11 abonnés
Tout est possible, surtout aujourd'hui.
Il y a eu plein de matches en 3 sets, dont 4 fois avec un 6-0. Ca montre l'inconstance de la plupart des joueurs...
1
Kevin Delbarre
Kevin Delbarre • 1 abonnés
Maria on dirai qu'elle commence a fatigué non????
1
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Quel magnifique jeu de Maria, waouuuw, que de la variation dans son jeu, on adore
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Maria est en forme en ce moment
1
CEDHAK
/CEDHAK • 18 abonnés
Perdre contre T.maria vraiment dommage mes bon elle sort de blessure donc.....
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mon PB pitié rendez le moi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bien ça
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oo bon bah bravo Tati :D
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Non Giorgi facile. Elle prendra Maria de vitesse.
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
Ça reste Giorgi on sait jamais
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez la bomba italienna ? !! C'est quand même incroyable la puissance qu'elle peut développer avec ce physique (ce très beau physique)...il faudrait juste maintenant qu'elle arrive a se modérer,j'y crois pas d'trop ca reste son jeu..quand ca rentre ca deglingue mais sinon elle peut devenir une belle jardinière? et arroser le court de tout les côtés ?
Derek
Derek • 36 abonnés
Allez le frigo ce reveillé là !!
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est mal parti , bon sang !
gamer
gamer • 11 abonnés
Oui c'est affreux tous ces fails...
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
La meme gauxmar olala
Derek
Derek • 36 abonnés
Moi je suis à 1/5 pour le moment mdrrr
Derek
Derek • 36 abonnés
Pareil Marton et Amanda qui avait le match en main et puis craquage
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Giorgi est plus forte.. donc si elle ne choke pas oui elle reviendra..
arthurstein
arthurstein • 1 abonnés
Giorgi, le break maintenant et c'est parfait
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Bonne dynamique Maria depuis Majorque l'année dernière !
Afficher plus