Makarova pour une retour en 1/2 de GC :)
Mais vu qu'il faut laisser la place pour See, ce sera surement Giorgi, qui joue bien dans l'axe, tout ce qui faut pour que Serena n'aie pas à courrir et puisse se servir de sa puissance pour contrer Camila :(
Les gens sont drôle...... La différence de niveau pourtant évidente et ça vote pour l'outsider et de loin tout ça parce qu'elle a eu la CHANCE de tomber sur une contre performance honteuse.... Aller vous rhabiller c'est du tennis, chaque match est différent. L'italienne en 2 sets sec
Franchement ya pas bcp de regrets pour makarova, a part peut etre ce break d'entree de deuxieme alors que ds le reste du set elle a survolé tous ses jeux de service !
mais globalement giorgi qui déploie un niveau de jeu incroyable et qui réalise un des meilleurs grand chelem de toute sa carrière ! chapeau à elle
Niveau de jeu impressionnant quand meme pour Camila . Ce match et celui d'avant , deux tres bons matches .. Une puissance que je ne lui connaissais pas notamment au service ...
un duel indécis ici oO
Que d’occasions manquées dans ce jeu...
Mais vu qu'il faut laisser la place pour See, ce sera surement Giorgi, qui joue bien dans l'axe, tout ce qui faut pour que Serena n'aie pas à courrir et puisse se servir de sa puissance pour contrer Camila :(
On sort Serena au prochain ? :p
8-7 vs tops 50 en 2018
2-2 vs gaucheres en 2018
20-15 vs russes en carrière
mais globalement giorgi qui déploie un niveau de jeu incroyable et qui réalise un des meilleurs grand chelem de toute sa carrière ! chapeau à elle
Forza Camila :D
Très très belle affiche, énorme ces 4 joueuses tout en bas pour une place en demi :D