Les mecs ça "plussoie" sur des commentaires style "allez jolies jambes" (ouais je corrige, à moins qu'elle ait qu'une jambe jolie).
je pense que les joueuses aimeraient que vous les appréciiez davantage pour leur talent et leur tennis que pour leurs jambes ou leur cul.
Camila est en grande difficulté! Il ne s'agit pas de faire des coups d'éclat et de sortie les filles du top 10, mais il faut surtout confirmer ensuite! C'est ainsi qu'on fait partie des filles qui comptent!
Cette Giorgi est vraiment pénible.Elle ne fait que des coups.Quelle interet de battre des top tens si c'est pour perdre contre Konta(sans vouloir lui manquer de respect)
"Olala elle bat machin pis elle perd contre une plus mauvaise joueuse, bouh!"
Vraiment étrange cette histoire ^^
Je donnerais beaucoup pour voir ce match u_u
je pense que les joueuses aimeraient que vous les appréciiez davantage pour leur talent et leur tennis que pour leurs jambes ou leur cul.
Mais Giorgi peut faire la différence si elle reste constante et plombe les lignes avec sa puissance ^^
Et puis t'as pas vu sa jambe gauche ! :p
(humour, pas taper...)
JoKo très forte sur gazon cette année :)
Allez Camila !
Allez Camila !