4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Johanna Konta • Eastbourne 2014

1
7
7
0
0
6
5
5
0
0
100% (40)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Vous êtes serieux qui vient de me metre un plus XD
13
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Konta !
9
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'aimerais arrêter de lire ce genre de commentaires un jour u_u
"Olala elle bat machin pis elle perd contre une plus mauvaise joueuse, bouh!"
8
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ton groupe est vraiment très intéressant, niveau esprit sportif.
5
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Konta n'est pas mauvaise du tout (cf. mon commentaire d'hier 23h03) ! Vous lui ôtez bien vite beaucoup de crédit je trouve ...
4
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Aller jolie jambe! ^^
4
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Et maintenant il n'a plus de +1 systématique à ses commentaires lol
Vraiment étrange cette histoire ^^

Je donnerais beaucoup pour voir ce match u_u
3
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Moi ;)
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Les mecs ça "plussoie" sur des commentaires style "allez jolies jambes" (ouais je corrige, à moins qu'elle ait qu'une jambe jolie).
je pense que les joueuses aimeraient que vous les appréciiez davantage pour leur talent et leur tennis que pour leurs jambes ou leur cul.
2
romain67000
romain67000 • 4 abonnés
Allez Johanna le Break c'est maintenant !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben voilà Yassine, tu les as tes 4 étoiles xD
1
Errani
Errani • 77 abonnés
Allez Camila, tu as fait forte impression au premier tour alors maintenant confirme a tous que tu n'es pas qu'une joueuse de dur. Forzaaaaaaa
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Konta est une bonne joueuse et elle a les arguments qu'il faut sur gazon. Giorgi a vraiment bien joué même si Vika n'était clairement pas à 100%.

Mais Giorgi peut faire la différence si elle reste constante et plombe les lignes avec sa puissance ^^
1
Errani
Errani • 77 abonnés
Pourquoi etre anti-quelqu'un Aurenae ????? Si c'est juste basé sur du sportif je ne vois pas l'interet.
1
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est peut-être une 'gonzesse' qui a mis un + sur ce commentaire.
Et puis t'as pas vu sa jambe gauche ! :p

(humour, pas taper...)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Laborieux mais bravo Giorgi :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila !
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Attention à Miss Konta qui m'a fait très bonne impression que ça soit à Birmingham comme à Eastbourne ;)
romain67000
romain67000 • 4 abonnés
Pas de lien pour ce match ?
oli78
oli78 • 91 abonnés
Camila est en grande difficulté! Il ne s'agit pas de faire des coups d'éclat et de sortie les filles du top 10, mais il faut surtout confirmer ensuite! C'est ainsi qu'on fait partie des filles qui comptent!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Attendu :)
JoKo très forte sur gazon cette année :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ok ...
bleble
bleble • 131 abonnés
Aoutch, c'est sévère, ici.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cette Giorgi est vraiment pénible.Elle ne fait que des coups.Quelle interet de battre des top tens si c'est pour perdre contre Konta(sans vouloir lui manquer de respect)
ND
ND • 312 abonnés
Ouhhh elle va bien me péter mon tournoi elle...
Allez Camila !
ND
ND • 312 abonnés
Ouhhh elle va bien me péter mon tournoi elle...
Allez Camila !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'imagine bien si elle sort Caro au tour d'après mdrr
ND
ND • 312 abonnés
On va rester dans le domain du réalisable quand même. ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Oui c'est vrai, Caro ne sera pas au prochain tour ^^
ND
ND • 312 abonnés
R'"htshsethhsduhrduihusdrtze
Afficher plus