2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Angelique Kerber • Open d'Australie 2020

2
7
3
0
0
6
64
6
0
0
9.9% (144)
90.1% (1317)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Vous êtes bizzare avec vos "c’mon"
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je pensais vraiment que Camila pouvait le faire, déçue.
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Allez, sexy Cam!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Wow et Giorgi qui gagne le set grâce à sa défense contre Kerber, je dois dire que c'est assez fabuleux x)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Superbe balle de set ! Forza Camila 😀 !!
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Kerber aurait pu être pénalisée. Elle n'avait pas le droit de crier avant que Giorgi ait frappé. Oo
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Sphaxz,

Même les commentateurs à la télé québécoise en ont parlé.
Serena a déjà été pénalisée jadis pour une telle chose.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Honnêtement je trouve absurde de mettre un averto à quelqu'un qui dit "come on" pendant le point et pas à une joueuse qui prolonge son cri sciemment pour déranger l'adversaire (je pense pas spécialement à Kerber là), mais des règles absurdes on en a quelques-unes sur le circuit x)
2
jonath94
/jonath94 • 1 abonnés
Giorgi on t’aime
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le père à Giorgi, je ne suis pas capable de le sentir.

Il l'engueule parce qu'elle rate un coup. Oo
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Angie, dommage pour Camila, elle méritait un meilleur sort.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Aufgeht's Angie ! :)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Angie !!
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Mmh Giorgi a l'air en forme
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Ok giorgi win
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Camila.
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Angie mais il faudra compter sur les fautes de Giorgi j’imagine
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Angie en 3 sets ^^
1
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Pour Sofiane, C’MON CAMILA GIORGI, bizarre...why not....?
1
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
C est deja fini lol
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
5 DF en 2 jeux de service. En tentant évidemment des premières sur secondes.
Du Giorgi dans le texte. Un jeu ridicule.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
7 DF en 3 jeux de service.
Le QI tennistique le plus faible de la WTA.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
8 DF en 3 jeux de service.
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Pas beaucoup de joueuses ont un gros QI tennistique en vrai
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Farid Federer what else? il y a quelques secondes
Ma foi 1 break ce n'est pas grand chose

1 break + 1 break = 2 breaks.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Los Angie ;)
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
20 FD , 8 DF. 20 minutes de match.
Et là tu brandis ton ticket en l'air. "JE L'AI FAIT OUI JE L'AI FAIT"
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est ça Stiles 😉 Plan A , Plan A puis merde ? Plan A.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Kerber va se retrouver en deuxième semaine avec un tableau en carton pâte...
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Angie ces services ^^
1
Afficher plus