Honnêtement je trouve absurde de mettre un averto à quelqu'un qui dit "come on" pendant le point et pas à une joueuse qui prolonge son cri sciemment pour déranger l'adversaire (je pense pas spécialement à Kerber là), mais des règles absurdes on en a quelques-unes sur le circuit x)
Même les commentateurs à la télé québécoise en ont parlé.
Serena a déjà été pénalisée jadis pour une telle chose.
Il l'engueule parce qu'elle rate un coup. Oo
Du Giorgi dans le texte. Un jeu ridicule.
Le QI tennistique le plus faible de la WTA.
Ma foi 1 break ce n'est pas grand chose
1 break + 1 break = 2 breaks.
Et là tu brandis ton ticket en l'air. "JE L'AI FAIT OUI JE L'AI FAIT"