Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Ons Jabeur • Eastbourne 2023

6
6
0
0
0
Ons Jabeur
JabeurOns 4 WTA 439 live 1178
3
2
0
0
0
6.7% (16)
93.3% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
Dai Camila !
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Vit46 s'y connait très bien en joueuses.
Venus 1,85 m pour 75 kg = surpoids. Cherchez l'erreur...
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
A cause du vent ? Va dire sa aux grosses serveuse qui ont sortie + de 10 aces ces derniers jours à Eastbourne malgré le vent.
1
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Elle est meilleure avec son pieds qu’avec sa raquette mdr
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Garcia? au moins elle se bat dans chaque match même si elle les gagne pas tous, mais bref c'est pas le sujet ici.
1
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Merci camila bravo victoire facile
1
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
C'est surtout Giorgi qui a joué un de ses meilleurs matchs..
Jabeur a été faible surtout par la pression exercé par son adversaire.
Ja beur apprend le jeu sur l'herbe et autres choses.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Il existe plusieurs recettes de soufflés.
Le soufflé WTA, c'est Jabeur, beaucoup de temps pour monter, mais pas beaucoup de temps pour redescendre.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 🥰
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
C'est difficile d'être crédible en voyant la victorie de Giorgi, en ayant perdu en trois contre Venus ^^
Vlt46
/Vlt46 • 1 abonnés
Ahahah t’es le meilleur. C’est exactement ce que je voulais sortir. Comment on peu attendre giorgi sortir jabeur alors qu’une ricaine en surpoids fini par le tennis a réussi à taper la rital..
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Yallah Ons !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Allez Camila !!! Un gros match.
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Que c’est nul 🤣
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Elles jouent à la 1ère qui va garder son service.
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Vraiment
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Comme si Jabeur était ultra fit.
Franchement ce match c’est du 50/50, de plus Jabeur en ce moment c’est loin d’être exceptionnel
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Jabeur est nulle ptdr c abuser
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Nan c’est à cause du vent tous ces breaks dis pas nimp
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
N’importe quoi qu’est ce qu’il ne faut pas lire….
1 réponses
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Camila gagnera
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Il y a quand même beaucoup d amateurs ici revenir sur la défaite contre venus
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Clairement à croire que tu perds un match, tu es fini. Et que tous les matchs se suivent et se ressemblent
1 réponses
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Puis cela dit Giorgi sert très très mal en ce moment.
FloSky
/FloSky • 5 abonnés
Le vent c’est pour les deux joueuses hein si jamais
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pourquoi Ons joue aussi mal en ce moment ? Elle était blesser OK, mais ca à l'air d'aller beaucoup mieux de ce côté la je comprends pas x)
Alco
Alco • 7 abonnés
La calamité, elle bouge même pas
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Ptdr c abuser
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ons se preseve pour Wimbledon elle fait acte de presence pour le cheque et voia cedt malheureu
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Franchement autant ne pas se présenter si c'est vraiment pour cette raison. Je préfère voir une joueuse qui galère mais ce donne à fond qu'une joueuse qui balance tout en étant top 10. Vite qu'elle dégringole au classement j'ai presque envie de dire ca la réveillera peut être.
Alco
Alco • 7 abonnés
Il fait pas bon être 5 ème mondial en ce moment... Entre elle est Tsitsipas, quel niveau de m****
Afficher plus