C'est surtout Giorgi qui a joué un de ses meilleurs matchs..
Jabeur a été faible surtout par la pression exercé par son adversaire.
Ja beur apprend le jeu sur l'herbe et autres choses.
Ahahah t’es le meilleur. C’est exactement ce que je voulais sortir. Comment on peu attendre giorgi sortir jabeur alors qu’une ricaine en surpoids fini par le tennis a réussi à taper la rital..
Franchement autant ne pas se présenter si c'est vraiment pour cette raison. Je préfère voir une joueuse qui galère mais ce donne à fond qu'une joueuse qui balance tout en étant top 10. Vite qu'elle dégringole au classement j'ai presque envie de dire ca la réveillera peut être.
Venus 1,85 m pour 75 kg = surpoids. Cherchez l'erreur...
Jabeur a été faible surtout par la pression exercé par son adversaire.
Ja beur apprend le jeu sur l'herbe et autres choses.
Le soufflé WTA, c'est Jabeur, beaucoup de temps pour monter, mais pas beaucoup de temps pour redescendre.
Franchement ce match c’est du 50/50, de plus Jabeur en ce moment c’est loin d’être exceptionnel