Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Su-wei Hsieh • Eastbourne 2019

3
6
4
0
0
6
4
6
0
0
27.6% (50)
72.4% (131)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Cérébralement non plus...
6
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle était où Giorgi .j ai l impression que ça fait un bout de temps qu on l a pas vue ?
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Omardelaloue elle était blessé. Pauvre Camila, un mauvais tirage pour son retour.
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Su-Wei va la faire déjouer et Camila va viser les pigeons.
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien tenu Camila , tjrs aussi belle , tjrs autant de DF et de FD parfait tout ça xD
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah mentalement y a toujours personne côté camila ^^
2
Auri
/Auri • 1 abonnés
Giorgi ?
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Camila va viser les pigeons.
Les mouettes 😉 xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Camila ! Forza :)
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
CAMILA COME BACK !
CAMILA IS BACK !
#BEL1EVE

#FIRSTGRANDSLAM xD
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Papa à la rescousse 😆 tjrs autant de DF c'est navrant
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Y a jamais eu quelque chose au point dans son jeu en même temps
1
Guyom Debr
Guyom Debr • 2 abonnés
Ce sketch
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C est surtout inquiétant de ne pas reussir à breaker su qui a un des plus faibles services du circuit^^
1
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
Elle revient juste d une blessure de plus de 3 mois mais ça parle de mental mais mdrr
1
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Plutôt encourageant comme retour pour Camila. La défaite était logique, mais elle a su se battre
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
C'était une petite préparation pour Wimbledon, en espérant qu'elle aie un tableau plus facile.
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Le Frigo gagnant
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Su-Wei facilement.
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le retour de Camila :)
Carogarciafan
/Carogarciafan • 41 abonnés
Giorgi, le retour
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ahhh le retour de Camila
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère que ça va enfin mieux Camila :/
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien le debreak Camila, on se remet dans le bain doucement
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Bien debrraké on reste devant maintenant gigi
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Camila, il faut prendre les devants maintenant.
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle a le syndrome ostapenko avec déjà 5 DF ^^
ghrz
ghrz • 3 abonnés
Allez Camilia :)
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Son service n'est vraiment pas encore au point.
Afficher plus