Dommage Camila 😔 maintenant plus de pts à défendre jusqu à l année prochaine, on espère une belle remontée sur le reste de saison.Bravo Kuzmova que j aime bien aussi.Mais il y aura une LL à cause du forfait de Vénus, si c est Giorgi ce serait vraiment bien
"avec toi un court de tennis devient le jardin des délices..." C'est très beau ça Fufu, tu lui dis exactement la même phrase en italien sur fond d'Umberto Tozzi et la elle sera toute oui :p
Elle a des points a défendre ? car d'après le live, ces 100 points et poussière ne sont pas pris en compte.https://live-tennis.eu/fr/classement-wta-live
Kuzmova tu es la déesse du tennis slovaque, avec toi un court de tennis devient le jardin des délices... ( © FURAX)
Pome Vik ❤️
Forza !
Forza Camila ! C'est déjà triste sans BB.