Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Caroline Garcia • 2015

6
0
2
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Quand j'entends les éloges sur la terre battue de Roland Garros je me dis souvent " C'est bon , ce n'est que de la brique pilée " quand je vois le court depuis hier , je comprends mieux ...
5
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
C'est vraiment un pauvre stade,... y'a même un mec qui s'est garé dans les tribunes avec sa bagnole.....
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui Jay, et si les ricains n'existaient pas on parlerait tous Allemand 😆 Dédicace à Sardou :D
5
Maia
Maia • 9 abonnés
Ouhouhouhouh Haha !
4
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Quand on a pas de vie on essaye de faire parler soi hein jordan :)
4
ND
ND • 312 abonnés
Mettre 12 000 € sur un cote 1.1, c'est le truc le plus stupide de l'histoire de l'humanité je pense.
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je prie sans relâche le Seigneur que la connexion de S-R coupe un jour mais en vain :(
4
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Rafa on est menée 2/0 c'est dur depuis le début de la journée ...
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ino oui bien sûr ! :D
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Meme dans mon club dans un village de 3000 habitants seulement le terrain est mieux xD
3
celinemars
celinemars • 83 abonnés
La crise se fait ressentir partout
3
Termon
Termon • 32 abonnés
La bulle ! La bulle ! :D
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
#jouissance
3
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
6-4/0-6 Bienvenue à la WTA !
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est une boutade pour la voiture , ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non non c'est pour entreposer le matos pour refaire le court ...^^
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Camilla tu peux te rendormir si tu veux, aucun soucis ^^
3
Rafa97120
Rafa97120 • 3 abonnés
Mais Jayson je suis guadeloupéen..x)
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jayson t'es tout de même passé modo , soit plus patient ; le pauvre ça se trouve il débarque ;)
3
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Si à Casto , je vois un arrosoir de la marque Giorgi , j'achète de suite
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Jordan moi j'ai misé un rein , je suis dans le même bateau que toi ;)
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
J'aurais bien misé 12 000 dollars zimbabwéen, ou à la limite 12 000 yens, mais 12 000 euros, faut vraiment être cinglé.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Lol ben tu donnes raison à Neph puisque tu ne viens que pour lui donner tort... ^^Trollilol
3
Ino
Ino • 19 abonnés
France 4 :)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Sur quelle Gênes tu veux dire ? ^^
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ruben un peu de tenue ...;)
2
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Camila giorgi est une fausse très bonne joueuse, je l'ai vu un paquet de fois en tournoi et si elle peut être en feu une journée, il parait bien compliqué pour elle de garder ce niveau de jeu sur une année wta complète.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mladenovic a l'habitude de jouer double et simple, pas un probléme, c'est une SPORTIVE (et puis ce match n'aura probablement pas lieu...) Ou pas d'enjeu.
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est qui Richard ? Je vois deux femmes sur le court ! 😳

On nous cache des choses ? oO
2
Termon
Termon • 32 abonnés
En fait, on regarde pas un match de tennis mais un numéro de cirque ^^
2
Afficher plus