Quand j'entends les éloges sur la terre battue de Roland Garros je me dis souvent " C'est bon , ce n'est que de la brique pilée " quand je vois le court depuis hier , je comprends mieux ...
Camila giorgi est une fausse très bonne joueuse, je l'ai vu un paquet de fois en tournoi et si elle peut être en feu une journée, il parait bien compliqué pour elle de garder ce niveau de jeu sur une année wta complète.
Mladenovic a l'habitude de jouer double et simple, pas un probléme, c'est une SPORTIVE (et puis ce match n'aura probablement pas lieu...) Ou pas d'enjeu.
On nous cache des choses ? oO