Rien de véritablement incroyable, hormis les 7 BDB non converties au premier set. Frech défend très bien, pas de FD, se déplace rapidement et donc Giorgi qui finit par faire la FD.
Et oui. Bon Giorgi on sait comment elle joue et comment l'issue du match ne dépend surtout que d'elle, mais là avec 0/7 BDB et surtout en les gachant autant, elle a fait très fort.
6 polonaises au t2 waouuuu
Quel gâchis cette joueuse !