Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Oceane Dodin • Roland Garros 2017

2
3
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
6
6
0
0
0
32 matchs au programme ce dimanche à Roland Garros
35.1% (347)
64.9% (642)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Festival de fautes directs en vu xD
8
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
LOL l'affiche !! Hahaha les deux cogneuses !! Les deux sont coachées par leur père, ont un style de jeu similaire, et ont des soucis avec leurs fédérations respectives ! Hahaha l'affiche "popcorn" par excellence !!
8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Je connaissais les dos d'ânes, mais les dos dins.....
7
mat169
mat169 • 2 abonnés
J'espère que France 2 diffusera le match meme si c'est sur à 99% qu'on va se taper le Robert Dimitrov toute laprem
7
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Je pense que pour l'image du tennis féminin, il serait plus judicieux de censurer ce match 😊 😕 xD
Plus sérieusement je pense qu'on va avoir le droit à un match épique du moins unique en son genre...
Océane doit passer sur ce match mais si elle nous fait comme contre Doi à Nurenberg, elle va vite rentrer chez elle ^^
6
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
FR2 diffuserala balle de matchavec un leger differé d'une semaine :D
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En tout cas il n'y aura pas beaucoup d'échanges et les jeux vont vites défilés ce ne sera pas un Errani-Cornet 😆 des torticolis sont à prévoir pour les spectateurs mdr
5
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Mdr des coups de fusil a prévoir par ici.. j'ai hâte de voir ça x) Faut voir l'échange le plus long ( 3 coups maximum )
5
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Dans ce cas, il suffisait de faire jouer Kvitova - Boserup sur le 1 et Océane sur le central. Petra, malgré son manque de matchs, va gagner en roue libre.
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Llodra qui compare le coup droit gagnant de Giorgi à un coup droit de Nadal... MDRRRRR
5
Modepictwo
Modepictwo • 4 abonnés
Les gens ici qui vont me faire croire qu'ils regardent la wta pour le beau jeu et pas les belles joueuses x)
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
ALLEZ Océ !!! On limite les fautes les filles -_-
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
50/50 je verrais biens un match en 3 sets Océane sera favorite, allez essayer de jouer Kuznetova histoire de ne pas avoir de regrets
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'adore les deux que la meilleure gagne (ou la moins pire xD) !
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Allez Océane, malgré ce tirage difficile pour un premier tour. En passant, ce match valait bien plus une programmation sur le Central qu'un Pouille - Benneteau.
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je ne demande qu'une chose : des aces, des aces et des aces. Des winners, des winners et encore des winners, saupoudré d'une tonne de drama, et pendant 3 h de jeu minimum..... Je suis pas exigeant....
4
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Océane "on dit toujours que je tape dans la balle dans tous les sens sans réfléchir, mais la je pense que j'ai trouvé plus fort que moi"
Exact x)
Difficile de dire si elle a fait un bon match vu l'adversaire.

Après je pense que Kuznetsova ne doit pas être ravie de tomber sur Océane...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Océane !!! 😀
Spectateurs cachez vous !
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Océane ^^
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le match se jouera Dimanche :)
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Océane :)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je suis d'accord ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Eh bien ce match un jour de grosse chaleur vient à pic : ça va cogner avec grosses possibilités d'arroser ! Vive le court n°1 ! Avantage à Océane, rien que son prénom ça rafraichit ! J'espère voir ce match ^^
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je demande à ce que cette rencontre soit inscrite au Patrimoine mondial de l'UNESCO
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Il est relou philou
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Super Océéééééé , bravooooo ! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On perd la belle Camila mais bravoooo Océ ! Énorme aujourd'hui :D
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Super Océane, beaucoup aimé son interview d'après-match aussi ^^
3
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Ah oui l'interview est super sympa :)
3
Afficher plus