Un "miracle" je ne suis pas vraiment d'accord. Cornet s'est battue jusqu'au bout et il fallait quand même être capable de défendre comme elle l'a fait pendant plus de trois heures. Aussi, ça fait partie du jeu de Giorgi d'alterner coups gagnants et fautes directes.
Ellee varie très bien son jeu Alizée, et en retour, que de fautes directs de Camila, je pense qu'elle ne va pas tarder à débreaker, surtout si camila sert des secondes balles