Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Camila Giorgi vs Alizé Cornet • Strasbourg 2014

6
1
6
0
0
4
6
3
0
0
12.8% (28)
87.2% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vamos
vamos • 5 abonnés
Allez camila
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ce match *__* dès le premier tour :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bon Camila aurait du gagner les 2 précédents, cette fois c'est la bonne ! Allez !
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Premier tour pas évident mais allez Cornet ! ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Camila ^^
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Aller alizé ;)
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Même pas X2 ??
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sur terre battue, avantage Cornet. Déjà qu'elle a gagné sur dur les précédentes fois.
ND
ND • 312 abonnés
Allez Camila ! :)
ND
ND • 312 abonnés
Allez Camila ! :)
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Un lien ?
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Camila envois du lourd d'entrée ! ouille.
Théodore Malon
Théodore Malon • 18 abonnés
Allez cornet!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Aller Camila! J'ai déjà hâte de voir Alize faire une crise de nerfs...
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Jamais 2 sans 3 allez alizee
MafiaCainri
MafiaCainri • 20 abonnés
Http://www.frombar.com/20140519/vv53796b7d3df5b2.90327325-824519.html
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Jamais deux sans trois pour une victoire, j'espère, mais jamais deux sans trois pour une victoire difficile aussi je pense...
Stefen
Stefen • 4 abonnés
Merci
MafiaCainri
MafiaCainri • 20 abonnés
Normalement pas besoin de télécharger Plug.
pedrito
pedrito • 2 abonnés
La derniere fois la victoire d'Alizé etait un petit miracle. Giorgi gagnait les points ... ou arrosait...
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Elle se doit de tenir son rang elle peut gagner le tournoi maintenant que stephens a perdu
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Elle arrosait ? looool ? Cornet ramener toute ses balles , normal a un moment donné d’emmétre des fautes.
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Mais sa demarre mal
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Pour le moment, il n'y a qu'une bataille de fond de cours, pour moi camila ne tiendra pas la cadence d'Alizé
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Un "miracle" je ne suis pas vraiment d'accord. Cornet s'est battue jusqu'au bout et il fallait quand même être capable de défendre comme elle l'a fait pendant plus de trois heures. Aussi, ça fait partie du jeu de Giorgi d'alterner coups gagnants et fautes directes.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Non d'accord avec Pedrito , le contraste était flagrant . Elle l'avait bien perdu toute seule ce match (comme souvent).
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
J espere francky
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Ellee varie très bien son jeu Alizée, et en retour, que de fautes directs de Camila, je pense qu'elle ne va pas tarder à débreaker, surtout si camila sert des secondes balles
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le service à l'air bien en place, c'est bien faut continuer :)
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Bonjour l'essuie glace
Afficher plus