14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robby Ginepri vs Sergiy Stakhovsky • Atlanta 2014

7
3
6
0
0
63
6
0
0
0
2.8% (4)
97.2% (140)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
T'en a pris ou t'en a pas pris ? Ginepri jty jure
1
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Trop chelou ce match
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
2 DF -_-
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ok .. n'importe quoi ce troisième set !!
1
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Come on roby
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Allez sergiy
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Allez Robby!!!
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Normalement sergiy au tranquil
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Tranquil
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Quelqu'un a un lien svp
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Stakhovsky aime les DF
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
C est un sketch
Jayson
Jayson • 411 abonnés
J'adore les chaussettes de Ginepri ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Comment être mené alors qu'il dominait tout le premier set ^^
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
Come on Sergiy !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
N'importe quoi ce TB Sergiy xD
Joey
/Jostar15 • 137 abonnés
C'est sur... je l'ai pronos pour assurer car je joue à Atlanta et bah ...

Mais bon j'espere que il va se reprendre ^^
robin5555
robin5555 • 4 abonnés
Allez go sergiy pour le 2eme set
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Ginepri est solide au service quand meme
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Ce premier jeu important pr l'ukrainien
bamboulito
bamboulito • 14 abonnés
Wahou quel point
LaGomme40
/LaMonf40 • 84 abonnés
Allez Sergiy :-)
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Plus que du n'importe quoi !
Amestrong
Amestrong • 8 abonnés
Ne jamais sous-estimer son adversaire ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien joué Ginepri!!!! :D
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Pffff. On dirait un match truqué...Stakhovsky a besoin de thune ou quoi
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Merci steakmachin ,pffff
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Petit rappel des règles : les fiches de match ne sont pas un défouloir ou un lieu de frustration alors les insultes, le manque de respect, on s'en passera ;)
Afficher plus