Victor91, Paulo a été 12e mondial, puis a du subir une lourde opération à la jambe (en gros ça consistait à couper la jambe en 2, puis la redresser avec des broches). Ce genre d'opération, on s'en remet jamais à 100% et ça prend beaucoup de temps et de courage pour revenir et rejouer à un niveau pro (le chirurgien lui avait même dit qu'il ne pourrait jamais revenir en pro.
Rien que ça c'est du talent ;)
Difficile de se faire une idée pour se prono,ca fait bien lgt que je ne l'ai vu jouer5wimbly),et ces derniers resultats n'ont pas l'air vraiment terrible,attention a Ginepri.Je mettrais peut ce dernier.
Roby gagnera jms contre PHM 😕 c'est plutôt PHM qui va le battre en 2set 😉 PHM il avait battu en 2014 chez lui a Indiana wells en 2 set donc vous inquietez pas paulo va refaire la même chose il et quand même 202 eme mondial donc sa sera pour moi facile pour Paulo pour le battre ;)
Je me base pas que sur le classement 😕 paulo et plus frais que Ginepri et surtout que Ginepri a perdu en 2set en 2014 chez lui au USA donc voila PHM a largement un tennis plus constructif et plus lourd que Ginepri ;)
Rien que ça c'est du talent ;)
C'est qui Sara? :o