2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robby Ginepri vs Paul-Henri Mathieu • Winston-Salem 2014

3
5
0
0
0
6
7
0
0
0
31% (341)
69% (758)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui j'ai buggué 😛 Se coucher tous les jours à 5h du mat pendant une semaine, c'est plus de mon grand âge ;)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Thomas t'es gentil, mais si tu veux choper va sur adopte un mec ;)
2
RafaelFederer
RafaelFederer • 118 abonnés
Allez Mathieu !
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J’espère que Polo va le faire ! Mais attention a Robby... Costaud sur dur et surtout chez lui !
1
Minipif
Minipif • 58 abonnés
Faut que PhM soit offensif.Facon bizarre de servir de l'américain
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
J'adore les gens qui on pronostiqué Ginepri Gagnant mdrrrrrr
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Un talent qui n'a jamais gagné de titre majeurs excuse moi mais je ne considéré pas ça comme un talent.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Victor91, Paulo a été 12e mondial, puis a du subir une lourde opération à la jambe (en gros ça consistait à couper la jambe en 2, puis la redresser avec des broches). Ce genre d'opération, on s'en remet jamais à 100% et ça prend beaucoup de temps et de courage pour revenir et rejouer à un niveau pro (le chirurgien lui avait même dit qu'il ne pourrait jamais revenir en pro.
Rien que ça c'est du talent ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Oui enfin Victor à le droit de penser ce qu'il veut aussi on peut pas le traiter juste parce qu'il n'est pas de votre avis ^^
1
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Calme toi Hugo mdrrr
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
C'est bien la phrase d'un con non ?

Déjà pour qui tu te prends petite merde pour m'insulter de con, je suis pas ton pote moi
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
"Dit le sexagénaire" 72... ;)
1
Thomas Gondrand
Thomas Gondrand • 22 abonnés
Tétoi Hugo. Bref parlons du match.
C'est qui Sara? :o
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Rob :D
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Pour moi je pense que Paul Henri va battre Robby en 2 set sec sans aucune difficulté
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Difficile de se faire une idée pour se prono,ca fait bien lgt que je ne l'ai vu jouer5wimbly),et ces derniers resultats n'ont pas l'air vraiment terrible,attention a Ginepri.Je mettrais peut ce dernier.
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo ! Pour moi, sans aucun doute que tu vas gagner !
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Aller Ginepri!!! Sur cette tournée américaine il est meilleur
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Ginepri gagnera jamais ;)
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Le match sera t-il diffusé ?
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Go Paulo mais j'ai peur que Robby passe en 2 set :(
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Pour Robby ce soir
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Maxime ,
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Roby gagnera jms contre PHM 😕 c'est plutôt PHM qui va le battre en 2set 😉 PHM il avait battu en 2014 chez lui a Indiana wells en 2 set donc vous inquietez pas paulo va refaire la même chose il et quand même 202 eme mondial donc sa sera pour moi facile pour Paulo pour le battre ;)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Ok kikou base toi sur la classement tu as raison =) rdv vers 19h40 =p
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Faut pas se fier au classement ça a rien a voir
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Je me base pas que sur le classement 😕 paulo et plus frais que Ginepri et surtout que Ginepri a perdu en 2set en 2014 chez lui au USA donc voila PHM a largement un tennis plus constructif et plus lourd que Ginepri ;)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
On verra ca 😉 et indian wells ou phm gagne c'tait en mars cette année ;)
Afficher plus