Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Robby Ginepri vs Novak Djokovic • Roland Garros 2010

4
6
1
2
0
6
2
6
6
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
philou67
philou67 • 1 abonnés
Je pense que Djokovic va terminer le match rapidement maintenant, mais il est vrai , et ce match le prouve encore une fois que Djokovic a parfois des pertes de concentrations importantes qui lui font perdre quelques jeux de suite. Contre Ginepri, cela ne porte pas forcément à conséquence ( même si Ginepri empoche le 2e set ) , mais à des joueurs plus costauds , cela peut avoir des conséquences sur l'ensemble d'un match.
4
lios
lios • 2 abonnés
Mission trop facile pour le serbe.
2
lios
lios • 2 abonnés
Ce match est très serré et Djoko ne trouve toujours pas le dessus.
2
Braten
/braten • 120 abonnés
2sets ce sera difficile, à moins d'un abandon :p
1
philou67
philou67 • 1 abonnés
Djokovic en 4 sets, pour moi
1
removof
removof • 20 abonnés
Oh non djokovic que t'arrives t'il Novak est très inconstant!
1
guyzo
guyzo • 1 abonnés
GINEPRI est sur une bonne dynamique, ilvient d'arracher le 2e set, c'est dur pour DJOKO qui est vraiment inconstant et peut pêrdre ce match
1
removof
removof • 20 abonnés
Novak Djokovic a accéléré la cadence lorsqu'il le fallait!Maintenant il faut dérouler dans cze 4ème set!
Allez Novak!
1
lios
lios • 2 abonnés
Oh là deux balles de break de Djokovic qui s'envole au niveau du score ,l'Américain est au K.O. Je ne pense pas du tout qu'il puisse renverser la situation contre Djokovic qui ne lui laisse aucune miette à prendre pauvre américain... qui est arrivé jusqu là pour un rien.....
1
saba
saba • 1 abonnés
bon et bah je me suis trompée, mince alors, mdr mais bon il a qd mm battu en 4 set^^
saba
saba • 1 abonnés
mdr je vois que Djo va le battre en 2 set direct^^
removof
removof • 20 abonnés
Quel triomphe de Novak en quart cette année bravo je suis super content!!
Afficher plus