Sacré Paolo loool
je sais pas comment il s'en sort sur ce 1er set mais il l'a fait xD
l'espagnol avait qd même le double break au début puis servait pr le set à 6-5
Il mène 5-2 ds le TB Il veut faire que du service volée et se mange que des passings
5-2 5-7 super Lorenzi...!
Il a fait n'importe quoi tsss il fallait finir en jouant normalement
On aurait presque dit qu'il a fait exprès de perdre ce TB
Quelle idée de monter à la volée sur tous les pts ...Il se prend 2 passing il continue à monter et s'en prend 3 autres
Finale d'anciens :D
Jle vois plus gagner mtn
mais quel match xD
Dommage Daniel :/
y'a pas moyen de voir un vrai match ou ça va se terminer encore en 2-0 en 1h max
je sais pas comment il s'en sort sur ce 1er set mais il l'a fait xD
l'espagnol avait qd même le double break au début puis servait pr le set à 6-5
5-2 5-7 super Lorenzi...!
Il a fait n'importe quoi tsss il fallait finir en jouant normalement
On aurait presque dit qu'il a fait exprès de perdre ce TB
Quelle idée de monter à la volée sur tous les pts ...Il se prend 2 passing il continue à monter et s'en prend 3 autres
36ans je sais pas comment il fait pr tenir encore physiquement en enchainant des longs matchs comme ça