14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Lukasz Kubot • Bâle 2013

66
2
0
0
0
7
6
0
0
0
18.1% (209)
81.9% (947)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Je me demande comment ils ont fait pour participer ces 2 là
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est moi ou il est cadeau le x2? ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Les 2 sont des breles sur dur alors ca merite le x2 meme si kubot semble un poil favori.
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Le 70eme contre le 71eme mondial!
steph
steph • 2 abonnés
Je le cherche encore le Kdo.
fahim42
fahim42 • 3 abonnés
Moi aussi Stéph je vois une douille ici pas un cadeau lol
fahim42
fahim42 • 3 abonnés
Mais préfèrenec à daniel
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Lukasz !!
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Daniel!
Maia
Maia • 9 abonnés
Pour ma part le cadeau je le vois pas, Gimeno Traver va vouloir stopper sa mauvaise série à domicile... ^^
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le tournoi est à Bâle ...
Maia
Maia • 9 abonnés
Oups... Le match n'est pas à Valence ( et là je suis morte de rire :D)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Mais Gimeno n'habite pas en Suisse, Maia :)
Maia
Maia • 9 abonnés
Ouais je viens de le voir... Flutche alors...
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Même si tu enlèves "à domicile" ta phrase tient la route ;)
Maia
Maia • 9 abonnés
Oui mais je l'ai mis vraiment en pensant qu'il allait vouloir bien jouer devant son public, étant Valencien... Donc pour le coup ma théorie est fausse, j'aurais vu que c'était à Bâle j'aurais sans doute mis Kubot.
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
C'est pile ou face ce match et pour le moment ça te réussit plutôt!
Ceci dit Kubot a juste eu 1 jeu de service déplorable, à suivre ^^
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
J'ai fait la même erreur que toi Maia en plus. je rigole bien de mon erreur car je n'ai mis gimeno que parceque je pensais qu'il était en Espagne ce tournoi.
mais je crois que c'est possibe qu'on ai eu raison...c'est ça le pire!!!mdr
pierrolevo
pierrolevo • 330 abonnés
Go Daniel ! Je t'ai prono donc je sais que tu peut le faire !!!
Breil
Breil • 1 abonnés
Un lien svp
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Bien joué Lukasz !
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Biennnnnnnnn Lukasz !!!
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tape la Arnaud !
Breil
Breil • 1 abonnés
Kubot a gagné le 1er set
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
6-2 ...6-6 -_-
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Non c pas fait!
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez dani !!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Yes!!!!!!!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Ouff set kubot
Afficher plus