7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Guilherme Clezar • Sao Paulo 2016

93.6% (585)
6.4% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
T1 qualifs Buenos Aires : Clezar bat Gimeno-Traver 6-3 6-2
T1 qualifs Rio de Janeiro : Gimeno-Traver bat Clezar 6-3 6-2
T1 Sao Paulo : ??
5
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Yes!
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Vamos Daniel comme le 13/02
1
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Allez hop ca c'est fait
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Qqun a un lien qui marche?
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Non les lien bug...
Tony Borralho
Tony Borralho • 1 abonnés
Idem pour moi
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Ffff
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Qui va gagner ?
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Les indicateurs au service touchent le sol, un niveau bas bas bas
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
J'ai parier dani j'aurais peut être pas du capable de bon coup comme le pire...
Guiziguiri
Guiziguiri • 1 abonnés
Moi aussi j'ai parié Dani.. C'est mal barré mais on y croit
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Gimeno c'est pas un joueur de WTA ?
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Il a pas tenus son service...
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Quoi ?
STEFANOS7
/Zacharie7 • 10 abonnés
Allez Daniel!!!
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Neveu ta un lien ?
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Pareil, j'ai mis dani en me disant le mec va jouer a fond, coup de chance au tirage, il va rattraper le debut de saison mais ppffff au service, mais même moi je le prends
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Gravvvee horrible... Sa va faire 0/1 déjà..
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Indicateur au service a 13%, c'est la misère
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Enfinnnnnn :)
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Woaw, il empoche son premier service, allez dani, tu pouvais pas mieux tomber
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
0/1 :#
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Le mec est tellement à l'ouest
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, 6-3 6-2 comme pour leurs 2 précédents matchs du coup?
KEVinTheGame
KEVinTheGame • 7 abonnés
Bonsoir, qui a un lien ?
Robin Delorme
Robin Delorme • 1 abonnés
Personne il beig..
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Ok, il est naze
STEFANOS7
/Zacharie7 • 10 abonnés
Bien tenu ça allez Daniel Vamos!!!
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Tu vois le match ?
Afficher plus