Je cherche le rapport mais je vois pas... Bref on te taquine parce que t en fais des caisses avec ta condescendance inutile. Ça nous amuse c est tout. Par contre avoir cette attitude et cette orthographe à 20 ans, c est assez inquiétant.
J en ai 3 de plus, tu dois pas être franchement plus matures a t appeler margaux et à inverser les deux syllabes de ton prénom pour en faire un pseudo :)
Impossible qu'il batte Inigo ^^
Les sets se finissent à 5 jeux maintenant :(
Prévenez moi la prochaine fois !!