Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daniel Gimeno-Traver vs Inigo Cervantes • Kitzbuhel 2016

8.7% (36)
91.3% (378)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non t es juste un ado de 17 piges avec une maturité proche de 0. Mais ça s arrangera avec le temps ;)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je cherche le rapport mais je vois pas... Bref on te taquine parce que t en fais des caisses avec ta condescendance inutile. Ça nous amuse c est tout. Par contre avoir cette attitude et cette orthographe à 20 ans, c est assez inquiétant.
4
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Inigo est retombé dans ses traver(s)
3
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
J en ai 3 de plus, tu dois pas être franchement plus matures a t appeler margaux et à inverser les deux syllabes de ton prénom pour en faire un pseudo :)
3
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
@Steeve, merci de ne pas annoncer les scores avant que les points ne soient joués.
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Vamos Daniel :D
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Vamos Inigo !
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Gimeno l'a battu les 2 dernières fois!
1
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Gimeno fort avec les faibles, faible avec les forts...
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Le dernier match que j'ai vu c'est vs Medvedev et son hold-up.
Impossible qu'il batte Inigo ^^
1
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Vamos Daniel ici
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Allez faut breaker là !
1
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Aller Dan !
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Il fait n'importe quoi Inigo là !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Mince, le tennis à changer !
Les sets se finissent à 5 jeux maintenant :(
Prévenez moi la prochaine fois !!
1
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Go Dan :)
1
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Depuis quand Gimeno sert si bien ?
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Pourquoi je quitterais ? J'ai le droit de m'exprimer quand même ! merci
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
3 aces lol
1
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Lol tous ces aces pour rien là Cervantes
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Mdr Steeve t'agresses tout le monde, problème de confiance en soi?
1
kirgiosfan
kirgiosfan • 6 abonnés
Ah on a un bac +12 la
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vamos Daniel !
Unpoussin-egaledeux Deux
Unpoussin-egaledeux Deux • 1 abonnés
Inigo facile ici
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos Inigo
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
Faut serrer le jeu Cervantes là.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller inigo
Ouvalemonde
Ouvalemonde • 2 abonnés
C'est bon ça allez on confirme maintenant.
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Aller on debrak
Afficher plus