Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fred Gil vs Edouard Roger-Vasselin • Montpellier 2010

6
2
7
0
0
4
6
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
C'est Génial Edouard, non seulement tu t'accroches mais en plus tu réalises le break !!
1
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
y'a un site ou pas pour voir son match ???
megakroug
megakroug • 71 abonnés
J'ai pas trouvé de site !
megakroug
megakroug • 71 abonnés
C'est maintenant qu'il faut debreaker !
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Allez Edouard !!!!
ça risque d'être difficile !!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Ouai ça va beaucoup mieux pour le français, deux breaks dans le second set et le voilà qui revient à hauteur du portugais. Il faut continuer comme et surtout ne pas se relacher à l'entame du dernier set ! Go Ed !
removof
removof • 20 abonnés
première confrontation entre les deux allez edouard!
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Will, tu connais un site pour voir le match !!
Aller Edouard, tu peux gagné !! Il commence sur un jeu blanc c'est bien ça, ça va le mettre en confiance !!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
@popo - nan j'ai pas trouvé non plus, il va falloir suivre le live score et imaginer ;)
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
OKay, merci will !!!
Dommage, édouard, balles de breaks manquées !!!
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Break réussi, aller maintenant faut juste qu'il tienne ses engagements et le match est dans la poche !!!
removof
removof • 20 abonnés
allez roger vasselin bravo il faut conclure pour avoir le privilège de jouer tsonga!
louis20
louis20 • 134 abonnés
aller edouard
tu vas gagner
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Frédérico....tu peux gagner!!
louis20
louis20 • 134 abonnés
aller edouard gagne ce matche
removof
removof • 20 abonnés
oalla quel renversement de situation! le portugais va gagner!
removof
removof • 20 abonnés
oh il debreak yeah!!!!!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Quelle fin de match sous haute tension ! C'est chaud en ce moment, le perdant va forcément être très déçu. Il faut tenir le coup Ed !!
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Bravo Frédérico, bien joué!
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Triste pour Ed qui s'est tout de même bien battu mais qui n'a pas été assez solide sur la fin. Dommage.
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
chez membre
pourquoi vous effacer tous mes commentaires sur les joueurs que j'encourage
explique moi si vous plait car quand je mets le commentaires normal et lendemain je regagrde tranquille et je decouvre que les membres qui efface tous mes commentaires
ca veut dire koi
merci
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@nestor: Non, ton commentaire n'a pas été effacé. C'est simplement que le nombre de commentaires apparaissant sur une page est limité à 20. Comme il y a actuellement 23 commentaires, les trois premiers postés n'apparaissent plus c'est tout. Quoiqu'il en soit, si tu as du mal à rédiger comme j'ai cru le comprendre, je te conseille de te concentrer plus sur chaque message que tu poste. Essayes d'en rédiger moins mais en te concentrant plus sur la qualité et sans faire de copier-coller. C'est comme ça que tu progresseras et que les autres membres apprécieront tes commentaires. Bon courage.
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
merci je ferais un effort de faire
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
allez edouard bonne chance pour ton match contre gil pour aller aux 2 eme tour
allez edouard essaye de battre contre lui
tu es la meilleur joueur
Afficher plus