Bizarre ça ^^
en gros il y a eu des forfaits, mais ils ont pris des mecs "non inscrits au départ" plutôt que des mecs qui ont perdus en qualif c'est ça ? ^^
À la base c'est quand y'a pas de qualifs, mais on en voit souvent alors je sais pas. ^^
Si ils sont inscrits, mais c'est les mecs qui sont pas dans le cut pour rentrer dans le tableau principal et qui veulent pas faire les qualifs. Mais j'ai aucune idée de pourquoi on prend des Alt plutôt que des LL. ^^
en gros il y a eu des forfaits, mais ils ont pris des mecs "non inscrits au départ" plutôt que des mecs qui ont perdus en qualif c'est ça ? ^^
Si ils sont inscrits, mais c'est les mecs qui sont pas dans le cut pour rentrer dans le tableau principal et qui veulent pas faire les qualifs. Mais j'ai aucune idée de pourquoi on prend des Alt plutôt que des LL. ^^
je pensais que c'était celui qui a joué kuznetsov ^^
j'ai vu un canadien pas connu alors je l'ai pris pour le mec de 15 ans xD