Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Gigante vs Arthur De Greef • Bergame 2020

Matteo Gigante
GiganteMatteo WC ATP 521 live 519
7
63
5
0
0
66
7
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
En même temps entre 2001 et 2003 les 1/3 des joueurs sont italiens xD
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
DelPo reste le maître pour parler des jeunes, je sais pas ce qu'on ferai sans lui ;)
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais merci bcp ??
J avoue ne pas suivre tous les italiens, surtout les jeunes ?
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et c'est fait.. Parti pour 3h..
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Arthur ..
Peccato Matteo
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Il a fait une bonne saison en Australie en junior sur dur Oryx
Je t'apprends des truc sur un italien c'est ouf xD
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Puis avec ces challenger italien qui invitent ces jeunes et qui laissent de la place à tout le monde c'est cool
J'ai l'impression que nous c'est jamais le cas ... xD
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Artie !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Gigante nous a aussi claqué une petite 1/2 en ITF l'an dernier, venue un peu de nulle part pour tout dire 😆 Donc bon... j'avais bien aimé ce que j'avais vu de lui à l'OA, à son niveau, il tenait bien la cadence en fond de court 😊 C'est un début de match plutôt pas trop mal ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci DelPotro ??..tjrs au top
Ciao Courtepoke ?
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
J'aime bcp Gigante, qui a pris le dessus là
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo..dai..
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ciao Bellissima Mia !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il pourrait y avoir un troisième set....il dure ce match..
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Incroyable Oo
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Cette pelletée de jeunes italiens qui arrivent, ils vont envahir le circuit comme les espagnols il y a quelques années...
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Parfait Arthur
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon eh bien.. Ca passe. Encore quelques Italiens à croquer..
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Arthur !
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Arthur :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Arthur
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne connais pas Matteo..
Arthur ça devrait le faire ?
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui c est sympa ??
Bon..pas sûre de tout suivre..
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J apprécie vraiment. Tu as raison Hanazawa ??
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tcheuh c'est un marathon..
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Quel âge a Matteo ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
ATP 1116 quand même..
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ok. il a 18 ans (né en janvier 2002).
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Un nouveau TB à venir ?
Afficher plus