Puis avec ces challenger italien qui invitent ces jeunes et qui laissent de la place à tout le monde c'est cool
J'ai l'impression que nous c'est jamais le cas ... xD
Gigante nous a aussi claqué une petite 1/2 en ITF l'an dernier, venue un peu de nulle part pour tout dire 😆 Donc bon... j'avais bien aimé ce que j'avais vu de lui à l'OA, à son niveau, il tenait bien la cadence en fond de court 😊 C'est un début de match plutôt pas trop mal ^^
J avoue ne pas suivre tous les italiens, surtout les jeunes ?
Peccato Matteo
Je t'apprends des truc sur un italien c'est ouf xD
J'ai l'impression que nous c'est jamais le cas ... xD
Ciao Courtepoke ?
Arthur ça devrait le faire ?
Bon..pas sûre de tout suivre..