14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc Gicquel vs Bernard Tomic • Miami 2013

5
63
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Go Marc :-)) Tu as assuré au second tour des qualifications contre un mec du niveau de Tomic. C'est à refaire aujourd'hui.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Nanard !!!
yoshi
yoshi • 919 abonnés
@inkwell : Brands au niveau de Tomic = faut pas abuser !! :)
Il a rien prouvré Brands sur Hard qui la surface de Tomic, il est solide au service mais aucun exploit contrairement à Nanard qui fait des perfs et qui confirme enfin cette année :)
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Tomi a difficilement battu Brands en début de cette année... et son bilan pour ses derniers matchs n'est pas reluisant. Rien d'exceptionnel. Il a fait plus de preuve que Gicquel, sans doute. Il peut même remporter le match facilement. Ceci dit, Marc a aussi ses petites chances; et je le soutiens 😕 alors, ces petites chances deviennent à mes yeux bien grandes!! Et j'espère bien qu'il gagnera :)
tsunami634
tsunami634 • 182 abonnés
Break
Hugo
Hugo • 361 abonnés
ALLEZ MARC ! Au vu des ses résultats en qualif, il m'a l'air bien en forme dans ce tournoi ! Pourquoi pas un exploit pour retrouver Murray au second tour :)
studioyaz
studioyaz • 90 abonnés
Pour se faire violer par murray au second tour tu veux dire ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tomic-Murray-Dimitrov-Seppi-Tsonga-Berdych-Djokovic

Facile pour Marco. :D
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Pff...si tout les joueurs résonnaient comme ça, on verra pas beaucoup d'exploit dans le tennis.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bravo Marc, un break pour commencer !! :)
Mathieu Dauvergne
Mathieu Dauvergne • 3 abonnés
Ouf
GrandSlam
GrandSlam • 25 abonnés
Un Tomic-Murray serait mieux qu'un Gicquel-Murray quand même....
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ou pas, Tomic n'a jamais rien fait contre les gros...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
GrandSlam, c'est sur que c'est palpitant de toujours voir jouer les mêmes joueurs, d'ailleurs j'exulte quand je vois la 36e édition d'un Rafa-Roger. Nan sérieux, si Gicquel gagne, c'est qu'il joue mieux, donc que le match contre Murray sera plus intéressant, point.
inkwell
/inkwell • 21 abonnés
Allez Marc... Tu pars en avance. Garde le mental un peu dur :-) et sans vouloir trop en demander, mais deux breaks, c'est plus rassurant qu'un seul ;-) (laissez-moi rêver bande d'overgrips usés :)).
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Marc !
En quoi ce match mérite le central ?
charette33
charette33 • 7 abonnés
gicquel battant tomic c'est sur que c'est du reve ;-)
GrandSlam
GrandSlam • 25 abonnés
Entre un papy de 35 ans et un jeune de 20 ans qui est "peut-être" la relève,j 'hésite pas une seconde parce que franchement si Gicquel passe,il se fera violer au prochain tour, Tomic a plus de chances d'embêter Murray.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Il n'a pas gagné un match sur le circuit ATP depuis Londres 2010 Gicquel quand même. xD

Papy a 35 ans ? Joli score, moi ils ont environ 70 ans. =)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
tu parles de papy mais Roger en est pas loin xD
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Gicquel qui malmène Tomic ! What a surprise !! (Pour moi en tout cas)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Avant de parler d'embêter Murray, qu'il sorte déjà le 'papy"
eraz
eraz • 52 abonnés
G prono Marc car il doit gagner
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Et oh !!! C'est pas une honte de perdre contre Gicquel !!!!!
(il m' a mis une doudoune quand on était jeunes !! :):))
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
c'est quand qu'on aura des liens
j'aurais bien voulu voir kristina
mais c'est encore mort
franchement c'est saoulant ces tournois aux states
GrandSlam
GrandSlam • 25 abonnés
Un papy dans le tennis :)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
En tout cas,Tomic vient de debreaker,mais il doit pas très bien jouer a priori...s'il veut espérer battre Murray,qu'il passe Gicquel,et c'est pas encore fait,loin de là !
eraz
eraz • 52 abonnés
non non non non non non non non non non non non
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
2 balles de break !! :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Marcooo, tu gères ! :D
Afficher plus