14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc Gicquel vs Sergiy Stakhovsky • Cherbourg 2013

6
1
63
0
0
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Sergiy !!!!!!!!!!!!
Bon départ en plus! Allez break d'entrée, on y croit !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Dommage... Mais c'est pas grave ! Allez Sergiy !
Splitix
Splitix • 18 abonnés
ton petit Sergiy va perde
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
C'est possible... Mais j'espère vraiment qu'il gagnera !
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Et voilà, un bon break pour le français^^
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Oh non :(
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Marc Gicquel incapable de tenir sous la pression
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Débreak ! :)
Kevin
Kevin • 90 abonnés
Pk tes pas pour le francais djoko?
Jeremy Bidault
Jeremy Bidault • 21 abonnés
yeah premier set marc go allez plus qun et c gagné !!!
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
C'est pas que je suis contre le Français, c'est surtout que je suis pour l'Ukrainien !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Sergiy ! Bien, 2/0 pour commencer le 2e set ! Faut pas se faire breaker maintenant !
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
3/0 bien !
Mais maintenant il faut tenir. C'est tout à fait rattrapable... (comme en témoigne le match qui déroule en même temps à Dubaï..)
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
4/0 De mieux en mieux ! :D
Kevin
Kevin • 90 abonnés
aie aie aie
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
5/0 MAGNIFIQUE !!!
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Et 6/1 !!!
Allez Sergiy, fais-nous la même pour le 3e set.
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Marc !
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Marc, te fait pas breaker !! :)
tylerdido
tylerdido • 6 abonnés
je l'aime bien mon marco.. allez l'ancien !!!
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
lol, c'est vrai que 35 ans, faut vraiment vouloir continuer, et avoir la passion du tennis et du challenge. Un exemple pour beaucoup !!!
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
BDM :)
romainickx
romainickx • 1 abonnés
manque de créativité de satak qui échoue toujours au filet
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Ouf.. 5/5...
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Allez Sergiy !!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Non, 15-40... :'(
romainickx
romainickx • 1 abonnés
C'est incroyable on dirait vraiment que Sergiy a pas envie de breaker! au moins 5 balles de break dans les deux derniers jeux de service de marc
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
bien remonté !! :)
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
:(
romainickx
romainickx • 1 abonnés
Si c'est 6-6 Stak gagne le match !
Afficher plus