Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marc Gicquel vs Steve Darcis • Quimper 2013

68
6
7
0
0
7
3
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez stevy :)
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Steve ne passera pas.
2 sets à 0 en faveur de Marc
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
faut le faire travailler le Marco.
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
voilà parfait
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Bon ça 4/2 allez continue comme ça :)
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
mince débreak
dan084
dan084 • 1 abonnés
allez Stevy ça doit passer!!
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
camon darcis
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Bien tennu Stevy allez parfait un deuxieme petit set maintenant :)
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
set steve bien joué
dan084
dan084 • 1 abonnés
super tu continues !!
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
camon juju
je crois qu'on ne peux pas écrire un mot avec plus de fautes
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Allez Marc, explose ce belge :)
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez steve un coup de moue, mais le set n'est pas fini... Go Go GO
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
lol juju
bref
ça s'écrit
COME ON
et pour info c'est de l'anglais (car j'ai l'impression que ton QI n'est pas supérieur à celui d'un bigorneau)
Ushizior
Ushizior • 55 abonnés
Mdr le mec pas très intelligent qui est grossier dès qu'il ne sait plus quoi dire. Le genre de mecs qui m'énerve !
dan084
dan084 • 1 abonnés
pour greg du ------du fair-play !!!SVP
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Allez stevy tout à fait capable de lui prendre son service tu as déjà eu les occasions... Etre concret 😕 GO GO GO
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Je suis tellement à fond dans le mmatch que je me suis excusé quand la balle de Steve a touché la bande mdr
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
moi je suis très fair-play
à la base c'etait pas méchant ce que j'avais écrit, juste une petite boutade mais s'il m'insulte alors je veux bien jouer au figth mais je vois qu'il n'a pas grand chose à dire mis a part tg...
atristant
camille
camille • 118 abonnés
lien,svp?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/135189956333020.html
novaklagoff
novaklagoff • 240 abonnés
aller steve
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
yes débreak !
leptitben1989
leptitben1989 • 50 abonnés
Nickel 😕 4/3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Wahou Greg. 'suis sûr que tu pourrais réviser ton orthographe plutôt que de râler sur celle des autres. 😉 Ne le prends pas mal, c'est « juste une petite boutade ».

Bon, sinon, que nous fait Marcou ?
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
elle est out cette balle... mais bon
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Break de nouveau de la part de Gicquel,le debreak aura pas duré lol
Afficher plus