Ce qui est bien dans ce match c'est si tu as un panneau avec marqué :
FORZA ITALIA ...
... et que le vent tourne tu peux juste enlever un I et ça donne FORZA TALIA et ni vu ni connu 😃
Ça fait peur les personnes qui suivent les côtes et qui parlent...
Hors sujet... à chaque fois.
Peut être que votre favorite gagnera (celle pour qui vous avez joué) cependant dans ce match, il n y a pas pour l instant de surprise si ce n est la votre.
Pas forcément très connue le meilleur résultat de sa carrière c'est un quart à l'Open d'Australie et encore c'était en double en simple elle a jamais rien fait de particulièrement remarquable avant ce tournoi
C’est sur qu’elle est impardonnable sur cette prestation dans le troisième set, c’est au plus méritante et combative et clairement je pense que cette joueuse ira loin avec un très bon service et une combativité remarquable !
Félicitations à elle
Le match est loin d'être fini mais ça fait plaisir de voir de nouvelle tête aller loin dans les tournois. En parlant de nouvelle tête je pense qu'on verra très prochainement une belge s'appelant Hanne qui est aux portes du top 100 et réalise de bons tournois sur le circuit secondaire !
Elle a déjà gagné pas mal de matchs sur le circuit secondaire en ce début d'année, dont un titre. On verra la suite mais elle est impressionnante sur ce tournoi, il n'y a pas que les n°1 dans le tennis :)
Jasmine à 30 ans est le compte bien rempli ,sa fait pas de mal de voir Gibson seulement 21 ans gagner pour gonfler son compte en banque elle à vraiment de l'envie cette jeune fille et sa paye ,on à une française qui à fait pareil il n'y a pas si longtemp.
Je sais pas si tu parles de Boisson ou de Garcia mais si c'est elle ça fait quand même près de 10 ans et ce serait dingue de voir Gibson prendre le tournoi
Tres coherent depuis le debut j’avais annoncé Gibson. Vu que Gibson a battu quand meme plusieurs TDS en ayant un très très bon service en plus des qualifications dans les jambes.On verra ce quelle fera sur dautres surface mais cest son moment actuellement de monter au classement .
Je la vois atteindre max les demi finales ici.
FORZA ITALIA ...
... et que le vent tourne tu peux juste enlever un I et ça donne FORZA TALIA et ni vu ni connu 😃
Hors sujet... à chaque fois.
Peut être que votre favorite gagnera (celle pour qui vous avez joué) cependant dans ce match, il n y a pas pour l instant de surprise si ce n est la votre.
chacun est libre de soutenir qui il veut
Félicitations à elle
Jeline surtout chez les belges !!
1 seule chez les femmes Andreeva plus abandon de Gauff 😉😉
Je la vois atteindre max les demi finales ici.