14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicole Gibbs vs Alla Kudryavtseva • Carlsbad 2015

6
3
0
0
0
3
2
0
0
0
Kudryavtseva s'excuse après sa disqualification
90% (1672)
10% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Cela me déprime encore plus...
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il faut penser à Monfils 2016 alors :)
1
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Si cela risque de me déprimer…
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Xd nico...
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
LOL
une journée d'attente en plus ne sera pas un gros problème non plus ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Quand tu cesseras de le demander.
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Quand ce point sera t’il validé?!
possible
possible • 193 abonnés
Effectivement les points se font attendre... pour moi 4..
stp TT il y a t'il possibilité de faire qqch???
vous avez vu que pour ne pas prêter à confusion je n'est pas dis "est-il possible"
1
jybrt
jybrt • 3 abonnés
Bon j'aimerais bien avoir mes 2 points aussi s'il vous plaît
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je veux je veux je veux...
Un STp ne serait pas de refus mamika ! :p
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Je veux mes deux pts !!!!! 😉 :)
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tu devais être insupportable :/
Nico
Nico • 1.2k abonnés
"jet de raquette dans les tribunes" hahahahahahah :p

Digne des plus grosses colères du Nico sur les terrains de tennis lors des tournois de 9-10 ans ça x) :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah abandon "forcé" alors ...Pas beau ça ... Oo
Merci pour les infos Go . ;)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Alla :(
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Mdrrr jet de raquette dans Les tribunes mais elle est énorme cette meuf ;)
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Disqualification ? 😳 xD

bon comme je ne regardais que le live, je pensais à un abandon (ca en est un en quelque sorte...mais involontaire) xD
possible
possible • 193 abonnés
Le match est toujours en cours????? Wahouuuuu ells ont la forme les deux pour disputer un match aussi longtemps... xD
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Vous comptez le valider un jour svp ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
En même temps Guingamp y'a que trois top 100 dans le tournoi donc y'aura forcément une demi sans top 100
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui fin bon c'est qu'un 125k :X
Ça m'aurait pas choqué que ce soit une demi non plus ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacrée Alla :X
Bravo Nicole :D
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
"Ce genre de T1 qui pourrait être une demie" -> ah mais qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, y a même pas une top 100 entre les deux mdr...
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Oo
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Beau comportement tiens.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Kudryavtseva a été disqualifiée, elle a apparemment jeté sa raquette et a atterri dans les tribunes
4
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Pas pour dire mais y'a abandon de la Russe. (oui vu l'heure ca sera validé demain) ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Nicole :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Nicole ^^
1
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Elle a ça photo, je dirais victoire de Alla xD
Afficher plus