ralala dommage ce T1! Roumane n'est pas du tout en forme en futur et avait l'occaz de jouer en challenger et peut-être passer un tour mais tombe sur greg qui se retrouve des sensations. Bon match aux 2
Oui il est vraiment pas en confiance en ce moment et un challenger était la solution. C'est bien qu'il ait eu sa place directement dans le MD quand même, il était inscrit en qualif
Cette position d'alternate était justifiée pour R Roumane qui a fait un beau match.