Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rayane Ghedjemis vs Gregoire Barrere • Pozoblanco 2021

65
3
0
0
0
7
6
0
0
0
0% (0)
100% (146)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dacc avec Theo. Du coup j'encourage Greg je veux qu'il retrouve le top 100
5
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
ralala dommage ce T1! Roumane n'est pas du tout en forme en futur et avait l'occaz de jouer en challenger et peut-être passer un tour mais tombe sur greg qui se retrouve des sensations. Bon match aux 2
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Grégoire !!
3
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Moi aussi cocot! Donc allez greg, désolé rayane
2
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Totalement honteux ce break d’entree
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Greg ! on se ressaisit !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Dommage, 6 Français dans ce tournoi dont 3 qualifiés, et 4 qui se rencontrent entre eux...
1
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
C est quand le tirage au sort des jo en tennis?
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça y est Greg est en place, il faut rattraper ce 2ème break de retard
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Un peu volé dans ce jeu Rayane
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Mais l'exp de Greg fait la différence, 7/5 pour Barrere premier set selon moi
1
BTTF2093
/BTTF2093 • 1 abonnés
La série de défaite de roumane ....
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
En effet je n'avais pas vu les résultats de Roumane
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et pourtant il joue pas si mal!
1
BTTF2093
/BTTF2093 • 1 abonnés
Elle était faute nan ?
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Je ne pense pas. Cependant, celle sur son service(à 5/4), selon moi, elle était out
1
BTTF2093
/BTTF2093 • 1 abonnés
Oui je pense comme toi sur celle a 5/4
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Grégoire !!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien joué Greg ! qui a démarré lentement pourtant.
Cette position d'alternate était justifiée pour R Roumane qui a fait un beau match.
1
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
Oui il est vraiment pas en confiance en ce moment et un challenger était la solution. C'est bien qu'il ait eu sa place directement dans le MD quand même, il était inscrit en qualif
Theo R
/ROUBINEAU • 21 abonnés
C'est bon signe! Mais je soutiens quand même greg 😜🙃
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Rayane ! :D
Afficher plus