En passant, je note l'esprit de rébellion des Biélorusses. Refus d'utiliser le prénom Igor et à la place, tac, on met Egor. Ce culot ! Les Russes ont dû trembler grave ;)
Darkoo j’imagine que tu le regardes pas souvent ^^
Certe le mental c’est pas forcément top mais ça lui arrive d’en avoir et de te faire de très bon match par exemple récent l’ATP face à Pella
Darkoo il y a 2 minutes
Mdr Dennis il avait le set en main
Belle mauvaise foi pour changer ^^
Pourcentage de premières : 74-60
Pourcentage de pts derrière la première : 95-73
Pourcentage de pts derrière la seconde : 87-73
Egor est devant partout (et je suis pour Dennis)
Certe le mental c’est pas forcément top mais ça lui arrive d’en avoir et de te faire de très bon match par exemple récent l’ATP face à Pella
Belle mauvaise foi pour changer ^^
Pourcentage de premières : 74-60
Pourcentage de pts derrière la première : 95-73
Pourcentage de pts derrière la seconde : 87-73
Egor est devant partout (et je suis pour Dennis)
Après, chaque tournoi est différent (coucou Jiri) :D
On s’en approche de TB maxime