Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Dennis Novak • Marseille 2020

7
6
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis Q ATP 805
63
3
0
0
0
76.2% (741)
23.8% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Pourriez-vous changer la photo du vampire svp? Il me fait peur
14
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bien maîtrisé ce second set, Novak a eu plusieurs opportunités de prendre les devants.
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je ne sait pas pourquoi, mais la photo d'Egor sur TT, me fais penser à Nosferatu ! :(

3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
En passant, je note l'esprit de rébellion des Biélorusses. Refus d'utiliser le prénom Igor et à la place, tac, on met Egor. Ce culot ! Les Russes ont dû trembler grave ;)
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Novak 3 fois je le vois jouer et je le trouve vraiment sans aucun mental
3
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Darkoo j’imagine que tu le regardes pas souvent ^^
Certe le mental c’est pas forcément top mais ça lui arrive d’en avoir et de te faire de très bon match par exemple récent l’ATP face à Pella
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bravo Egor ! Par contre changez sa photo sérieux. Il tire une tête dessus.. On dirait que le coronavirus est sur le point de se jeter sur lui.
3
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Normalement je suis confiant avec ce genre de deuxième tour mais la... Comment dire. Lol
2
Mehdi Oceane
Mehdi Oceane • 1 abonnés
Novak mène 2 à 0 dans les confrontations ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Darkoo il y a 2 minutes
Mdr Dennis il avait le set en main

Belle mauvaise foi pour changer ^^
Pourcentage de premières : 74-60
Pourcentage de pts derrière la première : 95-73
Pourcentage de pts derrière la seconde : 87-73
Egor est devant partout (et je suis pour Dennis)
2
Caramelchoco
/Caramelchoco • 1 abonnés
Pff c’est degeulase 30-00 et 3 aces le mec est chaud
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
0/30, 0/40, 0/30 et aucun break, fallait s'y attendre... :'(
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cool d'éviter Cilic. Allez Dennis !! Attention, Egor est en forme.
Après, chaque tournoi est différent (coucou Jiri) :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Novak peut le faire si il veut !
1
BDB
/BDB • 3 abonnés
MMDDRRR ???
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Gera .. novak pas en forme
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dennis a trop de mal à retourner les gros serveurs... J'espère qu'il sera suffisamment solide pour arracher le tie-break s'il y en a un
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bamos Dennis !
On s’en approche de TB maxime
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Denis carrément moins solide sur service
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Splendide amortie
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Egor !! Tellement content !
1
Caramelchoco
/Caramelchoco • 1 abonnés
Il a un service de fou
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Nova toujours aussi faible
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Novak si il perd le 1er set je suppose il va lâcher le match vu son mental
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Mdr Dennis il avait le set en main et il perd
1
Caramelchoco
/Caramelchoco • 1 abonnés
Darkoo tu dis vraiment n’imp
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Oui, Novak avait tellement le set en main qu'il n'a marqué qu'un point à la relance sur la totalité du premier set.
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bien vu pour l'anagramme !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage mais y a l'air d'avoir du mieux depuis le tie-break
1
Afficher plus