Dites, vous qui connaissez bien le tennis, c'est parfaitement courant et normal de voir des arbitres perchés qui clament faute n'importe comment ou interrompent le match à ce point ?
Je pense pas que la surface compte beaucoup sur ce match... ce sont deux joueurs aux frappes assez simples, et à part un joli point au dernier set y a pas eu de gros échanges (+ qualité du terrain munichois très aléatoire)
Fausse info
Mais bon Egor se prendre 4 jeux in a row sur terre vs Millman faut le vouloir
Dis le si t'en veux pas Egor aussi
Aucun effort
C'est flippant 😨
Fini en 2 qu’il a dit mdr il a déjà pas win le premier
Big John c’est Isner
Milman c’est milman…