Dommage Egor, c'est vraiment pas passé loin, bien battu quand même.
J'espère que Karatsev sera pas trop fatigué pour le prochain tour, va falloir récupérer vite, pas évident vu le match aujourd'hui...
Par contre plus sérieusement, on a la stat de distance parcourue par Gerasimov pendant le match ? Non parce qu'il y en a qui prennent des amendes pour moins que ça. Bref, vivement qu'il disparaisse du circuit.
Bravo à Karatsev mais bon, j'ai regardé un peu plus attentivement le 3ème set...ça fait relativiser quand même, comme j'ai dit pour avoir une vraie idée de son niveau faudra le voir contre un joueur niveau ATP. Enfin quel score tout de meme.
Ok Gerasimov est nul à chi** mais Karatsev lui envoie des missiles en retours aussi en plus d'être comme souvent très solide au service.
Tu mets pas 6/0 5/1 à un mec sans être énorme.
Bon après il en est pas à son coup d'essai Gerasimov. C'est assez fréquent ce genre de perf de sa part, même si c'est rarement aussi violent. Mais voilà, on peut pas dire que ce soit une plus-value pour le circuit ce genre de joueur, et c'est un euphémisme.
Mais Karatsev est vraiment énorme, lui il est sur la pente inverse, de moins en moins de trous d'air, de plus en plus de professionnalisme. Vraiment en train de passer dans la dimension du dessus, c'est cool pour lui ! Hâte de voir ce que ça va donner contre un joueur niveau ATP, attention quand même au syndrome Ruusuvuori.
J'espère que Karatsev sera pas trop fatigué pour le prochain tour, va falloir récupérer vite, pas évident vu le match aujourd'hui...
Bravo à Karatsev mais bon, j'ai regardé un peu plus attentivement le 3ème set...ça fait relativiser quand même, comme j'ai dit pour avoir une vraie idée de son niveau faudra le voir contre un joueur niveau ATP. Enfin quel score tout de meme.
Tu mets pas 6/0 5/1 à un mec sans être énorme.
Mais Karatsev est vraiment énorme, lui il est sur la pente inverse, de moins en moins de trous d'air, de plus en plus de professionnalisme. Vraiment en train de passer dans la dimension du dessus, c'est cool pour lui ! Hâte de voir ce que ça va donner contre un joueur niveau ATP, attention quand même au syndrome Ruusuvuori.
1er T3 en GC, ça fait plaisir!
Prendre qu’un jeu dans un match de GC waouh..
Aslan la machine 😛 *__*