10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Robin Haase • Dubaï 2019

7
7
0
0
0
62
65
0
0
0
8.4% (133)
91.6% (1447)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'aurais peur aussi si j'avais Haase...
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Egor trop puissant pour ce bon vieux Haase ^^
Même Lorenzi il lui roule dessus je pense
5
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
Bah alors VistaProno t’as disparu ? ????
5
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Assez scandaleux quand même de jouer à ce point sans aucun effort. Même pendant un point qu'il maîtrise, il va remettre une mollassonnerie en plein carré de service, ou directement dans le filet...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ca commence à sentir la journée full CT xD
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
À aucun moment du match il a porté ses couilles
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez robin c’est le moment de sortir quelques perfs
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vraiment pas mal la femme d'Egor , petit veinard
3
jules
/jules • 52 abonnés
Premier set dans la poche: les qualifiés chutent presque plus souvent au deuxième tour qu'au premier. Hâte de voir si cela se confirme à nouveau aujourd'hui...
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
La performance de Haase c'est de faire passer Gerasimov pour Isner ou Karlovic
3
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Il ne le fait clairement pas assez jouer... balles molles, courtes...
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Surprise de Gerasimov ici :)
2
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Robin a perdu contre plus fort que lui c’est dernier temps c’est tout et il a pris 1 set à medv quand même !
Moi je dirais tout simplement victoire de robin il est au dessus maintenant méfiance à egor !
Robin doit jouer un bon tennis pour l’emporter !
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Haase attend peut-être le TB pour passer la 2e.


Enfin, la reste la 2e à l'échelle d'Haase... dingue de jouer petit bras à ce point.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'ai quand même le droit de commenter ce que je vois non ? Si je croyais effectivement que tout était joué au premier set, j'aurais arrêté de regarder et de commenter.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
4e BDB sauvée ! Il est bon pour faire carré final à RG !
2
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Haase ne propose vraiment pas grand chose
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Sandra, si ça nous offre une victoire de Paire sur Nishikori, je signe tout de suite.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Carlito Le CLUB il y a 7 minutes
Sandra, si ça nous offre une victoire de Paire sur Nishikori, je signe tout de suite
Idem :D
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Jean-Michel jeu d'mot.
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Quelle faiblesse mais quelle faiblesse
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bravo Egor !
2
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Faut qu'il repasse par la case Challenger Haase
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh ouais moi j'suis un génie j'y ai pensé.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien Egor 😊
Robin aujourd'hui c'était très mauvais :X
2
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Gerasimov il a quand même réussi à perdre contre Nando qui était venu en tong à Marseilles
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce bon vieux Hasse demain ^^
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Il a une 1/2 à défendre. J’espère qu’il ne va pas venir en touriste
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
@Yoann78 Il n'a pas de demi à défendre c'était il y a deux ans ...
1
Afficher plus