Assez scandaleux quand même de jouer à ce point sans aucun effort. Même pendant un point qu'il maîtrise, il va remettre une mollassonnerie en plein carré de service, ou directement dans le filet...
Premier set dans la poche: les qualifiés chutent presque plus souvent au deuxième tour qu'au premier. Hâte de voir si cela se confirme à nouveau aujourd'hui...
Robin a perdu contre plus fort que lui c’est dernier temps c’est tout et il a pris 1 set à medv quand même !
Moi je dirais tout simplement victoire de robin il est au dessus maintenant méfiance à egor !
Robin doit jouer un bon tennis pour l’emporter !
J'ai quand même le droit de commenter ce que je vois non ? Si je croyais effectivement que tout était joué au premier set, j'aurais arrêté de regarder et de commenter.
Même Lorenzi il lui roule dessus je pense
Moi je dirais tout simplement victoire de robin il est au dessus maintenant méfiance à egor !
Robin doit jouer un bon tennis pour l’emporter !
Enfin, la reste la 2e à l'échelle d'Haase... dingue de jouer petit bras à ce point.
Robin aujourd'hui c'était très mauvais :X