Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs David Goffin • Montpellier 2021

Egor Gerasimov
GerasimovEgor ATP 989 live 1026
4
6
4
0
0
David Goffin
GoffinDavid 2 ATP 242 live 240
6
2
6
0
0
5.6% (45)
94.4% (753)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
MAIS OUI David, c'est ça qu'on veut!
14
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Presque un jeu blanc pour conclure le match, c'est plus le même homme, David a complétement changé, hallelujaaah 😛 #MerciLaBonz xD
12
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Goffin retrouve la confiance
12
Charpy
/Charpy • 1 abonnés
Je crois que la confiance revient. C’est bien et ça va fermer la g. De tes détracteurs
11
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai tendance à ne plus jamais croire en David depuis quelques semaines (mois) (années). Et ce match n'échappe pas à la règle
10
Tara
Tara • 70 abonnés
Go David ! faut gagner ! allez ^^
9
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
En pleine reconquête de confiance, David a battu Sonego et je pense qu'il va tout donner sur ce match. Egor joue bien mais peut aussi bien nous faire un gros chok dont il a le secret.. Moi je vois David win.. Qui l'eut cru que je dise ca oO
8
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Ça faisait longtemps que David n'avait pas passé autant de premières balles
8
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Bonzi il a réglé Goffin comme une horloge, depuis leurs matchs anthologique, Goffin s'est beaucoup amélioré, merci LaBonz lol
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Le Goffin de 2020 ce serait fait débreak là, beaucoup de mieux chez David dans ce tournoi
8
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Il est chaud le goffinou
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yesss 🤩 Goffinou en finale 🍁
7
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez David 🇧🇪🇧🇪 Je veux une finale entre les deux premières têtes de séries ! Roberto & David : Vamos & Allez 🇪🇸🇧🇪
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hauts les cœurs 💕 il n a pas encore perdu
6
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Enfin un break! J'ai dû me frotter les yeux pour y croire!
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bravo David :)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Goffin en 2
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on David !!
5
veracite
veracite • 5 abonnés
Allez David.....
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Goffinou 🤩... je ne veux plus voir Egor le..vert 😂
TT..cette photo 🙄
5
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Nicolas, vu la crise de confiance de David je pense que presque n’importe qui a ses chances contre lui en ce moment :-/
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Biélorussie et Belgique font bon ménage.. Je verrais bien David partenaire de double avec Gege en grand chelem!
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tout bon ca David! La moitié du taf come on !
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça va debreak sex
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
T’as intérêt à gagner le jour de mon anniversaire David !
5
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Goffin merite des baffes
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Yes aller Dav!
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Break blanc au bon moment
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
E N F I N! Bravo Gofinou!
5
Afficher plus