Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Richard Gasquet • Winston-Salem 2021

64
66
0
0
0
7
7
0
0
0
Gasquet : "Je n’ai plus 20 ans, il faut se battre
2.2% (3)
97.8% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Résumé du match pour ceux qui ont pas vu : Un Richard qui se plains du bas du dos dès le début du match mais qui continue sans appeler le Kine, il joue tout le premier set en marchant en jouant qu’avec le poignet mais il accélère au tie break et va chercher un 1er set mérite (Quel joueur 😕 ) et ensuite dans le 2ème il gère pareil en sauvant une BDS mais j’ai peur pour son dos qui a l’air mal en point
12
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Richie!
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Richie, tu m'excuseras mais, à cette heure là, en France, c'est pas jouable pour moi. C'est inhumain !
Mais je t'encourage néanmoins !!! Allez le Bleu !!! 💪💪🤩
7
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Richard ! :D
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Gasquet
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bravo Richie, le job est fait!
Bonjour Cocot 😉!
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Excellent Richard :D
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Gasquet n'a aucune chance lol
2
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Richard !!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :D
Pas facile cette entrée en matière !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Richard !!
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Gerasimov
1
Vincent Duquesnois
Vincent Duquesnois • 8 abonnés
Allez Richie, après lucas pouille qui a fais le taf, à ton tour ! Et en 2 set stp, va pas te fatiguer mtn !
1
Skizerr
Skizerr • 1 abonnés
Mdrrr gerasimov c'est soit des aces soit des doubles fautes... 😂😂
1
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Mais gasquet est aussi nul que lui donc ça compense
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
J'aimerais surtout que Richard gagne le 1er set avant que j'aille dormir... Gerasimov ne gagne presque exclusivement que contre les français ... et Richard a jeu agréable à regarder ... j'adore
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Bravo Richard , très belle fin de set ... je vais dormir tranquille et serein
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Richie ! qui mène au score dans le 2ème set même s'il n'a pas su conserver son break d'avance
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Richie cherche à rebreaker!
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
En deux sets Richie, tu peux le faire!
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Un 2ème tie break et le tour est joué ;-).....
Go Richie !
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Incroyable Richie ;)
1
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Bravo Richie !!
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Solide notre ritchie
1
Marc Mathis
Marc Mathis • 13 abonnés
Le job est fait pour Richard ... j'essayerai de le voir contre Lucas demain
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
BravoRichie 😊
Merci Attila
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Parfait Richard 😀 *_*
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Très bien Richard :D
1
Afficher plus