Résumé du match pour ceux qui ont pas vu : Un Richard qui se plains du bas du dos dès le début du match mais qui continue sans appeler le Kine, il joue tout le premier set en marchant en jouant qu’avec le poignet mais il accélère au tie break et va chercher un 1er set mérite (Quel joueur 😕 ) et ensuite dans le 2ème il gère pareil en sauvant une BDS mais j’ai peur pour son dos qui a l’air mal en point
Richie, tu m'excuseras mais, à cette heure là, en France, c'est pas jouable pour moi. C'est inhumain !
Mais je t'encourage néanmoins !!! Allez le Bleu !!! 💪💪🤩
J'aimerais surtout que Richard gagne le 1er set avant que j'aille dormir... Gerasimov ne gagne presque exclusivement que contre les français ... et Richard a jeu agréable à regarder ... j'adore
Mais je t'encourage néanmoins !!! Allez le Bleu !!! 💪💪🤩
Bonjour Cocot 😉!
Pas facile cette entrée en matière !
Go Richie !
Merci Attila