Il a un titre à défendre lui? Mdrrrr ah ouais c’est bien c’est bien, cette fin de saison est vraiment étrange quand je vois le nombre de scores étonnant sur les 2 derniers mois, bref je vais rien dire de plus car on va encore sortir diffamation mdrrrrr
C'est sur que Damir est pas bon ajd. Mais en revanche je trouve contrairement a certains que Gerasimov fait un bon match et qq beaux coups gagnants.
Mais Dzumhur peut revenir j'en reste persuadé malgré le break
Je suis outré devant autant de réussite et d’insolence
Ça sera pas évident je pense..
Juste envie d’envoyer la raquette sur le biélorusse lol ...:p
Mais Dzumhur peut revenir j'en reste persuadé malgré le break