14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Damir Dzumhur • Moscou 2018

6
65
6
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 6 ATP 104 live 105
1
7
2
0
0
5.9% (6)
94.1% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
Quelle honte ce joueur
Je suis outré devant autant de réussite et d’insolence
4
Sophieb59
/Sophieb59 • 1 abonnés
Merci pour le score ! Gros bug pour moi sur le score en live !
3
adrien Penisson
adrien Penisson • 12 abonnés
Gros con
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Egor allez pour jouer ben!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Damir!
Ça sera pas évident je pense..
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Damir pas de bétise stp
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Il a un titre à défendre lui? Mdrrrr ah ouais c’est bien c’est bien, cette fin de saison est vraiment étrange quand je vois le nombre de scores étonnant sur les 2 derniers mois, bref je vais rien dire de plus car on va encore sortir diffamation mdrrrrr
2
joke
/joke • 6 abonnés
Mais qui est ce gerasimov !!!!
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Nan mais cette chatte qu'il a, sa balle rebondit sur le filet et tout, alala...
2
Geoffrey Vergnes
Geoffrey Vergnes • 4 abonnés
J’ai perdu de l’argent pour autant j’ai du mal à en vouloir à damir sur ce troisième set

Juste envie d’envoyer la raquette sur le biélorusse lol ...:p
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Indochine comme fond sonore en Russie excellent.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pour sa défense l'autre a vraiment joué le feu, c'était insolent.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Damir y’a un titre à défendre :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Damir, on va loin mon grand 😀 :D ??
1
Bilouuuu
/Bilouuuu • 2 abonnés
Aller dzumhur ???
1
Guillaume Olivier
Guillaume Olivier • 8 abonnés
Damir
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Egoooor ! :D
1
Croqueurtennis
Croqueurtennis • 1 abonnés
Damir :D
1
tontonpietro
tontonpietro • 1 abonnés
Ojd je sens sa va etre journée carotte nationale
1
Croqueurtennis
Croqueurtennis • 1 abonnés
Putin en plus il prend que des jeux Blanc..
1
Frenchtouch
/Frenchtouch • 2 abonnés
Sans deconner il a un titre à défendre mdr et bah mon dieu
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Un petit -250 pts en vue pour damir
1
Sophieb59
/Sophieb59 • 1 abonnés
Le match n'est pas fini, ce n'est peut-être qu'un retard à l'allumage, go Damir !!
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Il galère sur chacun de ses jeux de service alors qu'il est inoffensif sur ceux de Egor, je vois pas à quel moment il va inverser la tendance
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Shalom, Salam, Salut
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Arretez il reviendra pas il est à la ramasse !!!
1
Alco
Alco • 7 abonnés
Il a quand même perdu contre Fucsovics qui est dégueulasse en ce moment... C'est dire le niveau de damir
1
Valouu
Valouu • 6 abonnés
C'est sur que Damir est pas bon ajd. Mais en revanche je trouve contrairement a certains que Gerasimov fait un bon match et qq beaux coups gagnants.
Mais Dzumhur peut revenir j'en reste persuadé malgré le break
1
Afficher plus