Oui pour moi ce n'est pas vraiment une surprise. ^^
Il y a un gros écart au classement mais Enzo est meilleur sur terre battue que son adversaire. Egor Gerasimov c'est plus un cogneur qui peut exceller sur dur, notamment en salle.
Bravo Enzo ! :)
Rien d'incompréhensible; un joueur complètement hors de forme qui joue mal sur terre battue rencontre un adversaire motivé à l'idée de jouer un Grand Chelem chez lui
Bravo Enzo!!
C'est bien qu'il ait l'occasion de se faire un peu connaître (Maurice etc).
Pas surprenant cette victoire, il était bien revenu en forme à Biella ces derniers jours, après son titre en février.
Et une belle revanche, ce 2ème tour à RG, après l'épisode de la non WC l'an dernier ... ça prouve qu'elle était méritée ...!
Le mec il viendrait sur un GC juste pour se promener oO
C'est vrai qu'il n'y a tellement rien à gagner en passant un tour de plus :D
Et c'est dingue comme les mecs qui ragent ont besoin de parler du résultat du prochain tour quand quelque chose ne va pas (comme leur pari ?)
On s'en fout du prochain tour, là on est au T1 :p
Gerasimov aurait pu laisser sa place à son compatriote Ivashka (bien plus en forme en ce moment malgré sa défaite précoce en qualifications) au vu de ce qu'il produit récemment et notamment aujourd'hui.
Il y a un gros écart au classement mais Enzo est meilleur sur terre battue que son adversaire. Egor Gerasimov c'est plus un cogneur qui peut exceller sur dur, notamment en salle.
Bravo Enzo ! :)
Bravo à lui quand même. ^^
C'est bien qu'il ait l'occasion de se faire un peu connaître (Maurice etc).
Pas surprenant cette victoire, il était bien revenu en forme à Biella ces derniers jours, après son titre en février.
Et une belle revanche, ce 2ème tour à RG, après l'épisode de la non WC l'an dernier ... ça prouve qu'elle était méritée ...!
C'est vrai qu'il n'y a tellement rien à gagner en passant un tour de plus :D
Et c'est dingue comme les mecs qui ragent ont besoin de parler du résultat du prochain tour quand quelque chose ne va pas (comme leur pari ?)
On s'en fout du prochain tour, là on est au T1 :p
PCB qui se prend 3-0 ! Et Nadal peut prendre un set sur un malentendu.