Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Enzo Couacaud • Roland Garros 2021

Egor Gerasimov
GerasimovEgor ATP 989 live 1026
63
4
3
0
0
Enzo Couacaud
CouacaudEnzo WC ATP 794 live 876
7
6
6
0
0
« Une page se tourne » : Enzo Couacaud annonce sa retraite
42.5% (417)
57.5% (564)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Enzo franchement cool on aura un français au 2e tour :p
7
tinou
tinou • 8 abonnés
ALLEZ ENZO !!! Tu peux le faire !
6
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
On dirait une affiche d un premier tour de challenger
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oui pour moi ce n'est pas vraiment une surprise. ^^
Il y a un gros écart au classement mais Enzo est meilleur sur terre battue que son adversaire. Egor Gerasimov c'est plus un cogneur qui peut exceller sur dur, notamment en salle.
Bravo Enzo ! :)
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Très sympa l'interview sur Fr2 en ce moment sur Enzo, un gentil garçon ^^
6
XLR
/XLR • 1 abonnés
La vache! c'est quoi ce match entre 2 random du circuit, la vrai question c'est qu'est ce qu'il font dans un tournois du Gc ces 2 mecs
5
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Rien d'incompréhensible; un joueur complètement hors de forme qui joue mal sur terre battue rencontre un adversaire motivé à l'idée de jouer un Grand Chelem chez lui
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Bon match Enzo!
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Ok donc sur France TV Sport chaque fois qu'on veut changer de court il faut se taper 1mn15 de pub ? C'est quoi ce foutage de gueule !?
4
Julienbo64
Julienbo64 • 1 abonnés
Un scandale france tv sport! 1 minutes de 30 de pub pour changer de cours
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Couacaud qui met le doigt sur la tempe dès le premier set, si ça c'est pas beau
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Je le trouve pas ouf justement le français, c'est juste qu'en face c'est le néant total mais tant mieux
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
J'espère que ce sera Gaston, physiquement Richard pas grand chose à espérer pour aller loin
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Voilà il a gagné Roland ! On croirait ça quand on entend les commentateurs et le public. 😀
Bravo à lui quand même. ^^
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle victoire, bravo Enzo :)
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Génial ! Après tant de galères, une belle récompense ici pour Enzo !
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ah trop content, bravo Enzo😍
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo Enzo!!
C'est bien qu'il ait l'occasion de se faire un peu connaître (Maurice etc).
Pas surprenant cette victoire, il était bien revenu en forme à Biella ces derniers jours, après son titre en février.
Et une belle revanche, ce 2ème tour à RG, après l'épisode de la non WC l'an dernier ... ça prouve qu'elle était méritée ...!
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Enzo ^^
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez Enzo !
3
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Un Challenger en 3 sets gagnants, ça change tout !
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Oui, mais c'est totalement gratuit ^^
3
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Heureusement que France TV est financé par nos impôts, si non on aurait 10 minutes de pub
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je demandais souvent que TT mette une nouvelle photo à gégé mais non en fait vu son niveau il mérite de garder celle là
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Le mec il viendrait sur un GC juste pour se promener oO

C'est vrai qu'il n'y a tellement rien à gagner en passant un tour de plus :D

Et c'est dingue comme les mecs qui ragent ont besoin de parler du résultat du prochain tour quand quelque chose ne va pas (comme leur pari ?)
On s'en fout du prochain tour, là on est au T1 :p
3
Arthur Flech
Arthur Flech • 2 abonnés
Non Gersimov balance
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Gerasimov aurait pu laisser sa place à son compatriote Ivashka (bien plus en forme en ce moment malgré sa défaite précoce en qualifications) au vu de ce qu'il produit récemment et notamment aujourd'hui.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
robin661 il y a une minute
Dragoumi , contre PCB il prend 3-0



PCB qui se prend 3-0 ! Et Nadal peut prendre un set sur un malentendu.
3
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Bravo Enzo ^^
3
Afficher plus