Je sais que ça fait parti de son jeu mais perso ça me gonflerait si j'étais Felix de faire une FD un point sur deux, je veux dire au bout d'un moment jamais il se dit "et si j'arrêtais de bourriner 2s" ?
Félix a des chances de remporter le tournoi, effectivement, mais il n'est pas tout seul à pouvoir prétendre au titre : Wawrinka, Dimitrov, Kyrgios, Evans, Coric (j'en oublie peut-être 1 ou 2 autres) sont aussi capables de bien jouer. On verra bien.
Félix ne va pas seulement gagner ce soir, il va gagner aussi son premier titre dans quelques jours!
2021 va être une grosse année :)