9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Egor Gerasimov vs Daniel Altmaier • Cologne 2020

6
6
0
0
0
1
0
0
0
0
48.1% (263)
51.9% (284)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Gerasimov pour moi. Altmaier est talentueux mais on est plus dans les conditions de la terre battue, ça ira plus vite, et Gerasimov sort des qualifs et est beaucoup mieux préparé sur cette surface
6
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Pourquoi j'ai jouer l'Allemand
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Presque ! Pas de bol :(
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Altmaier est un jeune homme ambitieux. Il s'est donné comme défi de faire encore moins bien qu'Edmund!
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'aurais dis Daniel ,mais depuis RG c'est pas génial !!
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Altmaier
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
L’arnaque Altmaier va vite retomber dans l’anonymat
2
Falco
/Falco • 6 abonnés
Après son Roland exceptionnel, il va plus gagner un match Altmaier
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bah va falloir apprendre à jouer sur dur x)
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Gerasimov va l’exploser
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Oui il est tellement fort qu'il a perdu contre Donskoy la semaine dernière mdr
1
LeZin
LeZin • 3 abonnés
Trop surcoter allemand
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Pourquoi j'ai joué Altmaier ?
1
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est tellement nul Altmaier en vrai c’est terrible ?
1
Maxime Digonnet
Maxime Digonnet • 1 abonnés
Sur dur l'allemand c'est éclaté
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Certains ici ne connaissent pas l'histoire de Altlmaier à ce que je vois.
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Encore une fois les pseudos pro du prono on pas eu le flair :') Merci Egor je savais que tu allais le faire. :p
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
J'ai était trop vite
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Bravo Egor en finissant sur un 6/0, jeu blanc au dernier jeu !!! Une démonstration !! Bravo
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Match super propre, bien maintenant on passe la victoire de Johnson
1
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Au point de ne mettre qu'un jeu, il ne faut pas abuser. Il voulait juste prendre le chèque et basta là!
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Go geraaa
Thomas Marteil
Thomas Marteil • 2 abonnés
Ça va être beua match
farid
farid • 76 abonnés
En 2 set. Egor. Mais en 3 Dan
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Une légère meilleure défense et un peu moins de FDs pour Daniel et il peut le gagner ce match.
Les niveaux des deux joueurs sont assez proches.
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Mdr
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Gerasimov sur dur indoor c’est pas un vendeur de raquette rien n’a voir niveau incomparable
Falco
/Falco • 6 abonnés
Quelle histoire ?!
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
C’est quoi son histoire on t’écoute
Afficher plus