Allez Myrtille ! Tu as l'occasion de réaliser l'exploit de ta carrière si tu sors Garbine ! Je pense que la différence de niveau va se faire ressentir très lourdement mais ce serait une très belle surprise qu'elle prenne un set !
@OlivP : je le sais que tout est possible. Il est même possible que Myrtille l'emporte 6-2 - 6-0. Tout est possible dans le sport. Mais y en a qui font des pronos, comme à chaque fois, en se basant sur le début d'un match.
De la viande à chien cette Georges... Si Muguruza avait eu un bras cassé le score aurait été différent aussi, mais je crois que si le match avait eu lieu sur le court n1, le score aurait été 6/0 6/0
trêve de plaisanterie...VAMOOOOOOOS Garbiñe ♥
fais en de la pâtée :p
Allez Myrtille!
Myrtille n'a rien a perdre. Au tennis, il peut y avoir des surprises sinon ça ne sert a rien de regarder.