3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Myrtille Georges vs Garbiñe Muguruza • Roland Garros 2016

10 Français au programme mercredi à Roland Garros
1.7% (6)
98.3% (350)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Myrtille Georges il y a de la place ici ^^
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Si Schmiedlova a pris un set, ça passe easy normalement Myrtille.
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Myrtille n'est pas assez mûre pour gagner (c'est fou ce que je suis drôle :D)

trêve de plaisanterie...VAMOOOOOOOS Garbiñe ♥
fais en de la pâtée :p
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Pauvre Myrtille ... Garbine commence à en faire de la confiture là ...
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Fait toi plaisir et profite de ce match Myrtille !!
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Myrtille ^^
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Myrtille :X
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Myrtille se fait sucrer !
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Myrtille !
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Allez Myrtille ! Tu as l'occasion de réaliser l'exploit de ta carrière si tu sors Garbine ! Je pense que la différence de niveau va se faire ressentir très lourdement mais ce serait une très belle surprise qu'elle prenne un set !
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Olivier1983 > Tu ne dois pas regarder beaucoup de WTA, absolument tout est possible dans ce match ;)

Allez Myrtille!
3
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
Myrtille se fait plaisir. Gagner serait un énorme plus mais c'est déjà bien d'être là, personne lui en voudra si elle se fait éliminer.
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Trop dur pour Myrtille
3
Radisnoir
Radisnoir • 7 abonnés
Confiture de myrtille ici xd
3
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
A ce rythme là on va pouvoir jouer des matchs de jeudi à 17h
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
En trop cette bulle :'( Pas grave Myrtille c'était une belle aventure ;)
3
Paul57
Paul57 • 4 abonnés
Allez Myrtille! Faudrait pas perdre comme Tessah! Ce serait super de continuer!
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Garbine :)
2
Olivier1983
Olivier1983 • 2 abonnés
@OlivP : je le sais que tout est possible. Il est même possible que Myrtille l'emporte 6-2 - 6-0. Tout est possible dans le sport. Mais y en a qui font des pronos, comme à chaque fois, en se basant sur le début d'un match.
2
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Aux fraises Myrtille
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Merci d'être passée Myrtille
2
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Muguruza a mis en route sa machine à broyer ....Myrtille aura déjà fait un exploit en passant le premier tour.
2
Meca
Meca • 7 abonnés
De la viande à chien cette Georges... Si Muguruza avait eu un bras cassé le score aurait été différent aussi, mais je crois que si le match avait eu lieu sur le court n1, le score aurait été 6/0 6/0
2
florianperne
florianperne • 2 abonnés
Aie aie
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Faites long les filles jai cours
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Vu son service (et surtout sa 2e balle), Myrtille risque de se faire manger en retour! :s
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Myrtille !!
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Garbine va réduire Myrtille en confiture ! Oo
1
damienjakimec26
damienjakimec26 • 1 abonnés
@Olivier1983
Myrtille n'a rien a perdre. Au tennis, il peut y avoir des surprises sinon ça ne sert a rien de regarder.
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Intéressant ce début de match, Myrtille n'a pas l'intention de se faire écraser :p
1
Afficher plus