Herbert a beaucoup apporté à la France du tennis, surtout en double d'ailleurs, mais désolé je suis pour le jeune qui a fait 2 supers matchs dont un petit exploit contre Fognini pour être là...
Dans tous les cas, ce tournoi est la meilleure performance d'Arthur. Il joue très largement au dessus de son classement et a encore une bonne marge de progression !
Est-il prévu parmi tous nos jeunes espoirs de créer un club des Arthur ? Autour d'une table ronde bien sûr, pour tous ces nouveaux chevaliers de la petite balle jaune prêts à entrer dans la légende de ce sport.....
Mais ça me va si Arthur gagne ! Il a tellement de potentiel !!