Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Laura Siegemund • Auckland 2020

Coco Gauff
GauffCoco WTA 7
7
2
3
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WTA 40 live 39
5
6
6
0
0
97.3% (182)
2.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
A 15 vous avez même pas eu le brevet elle elle a déjà gagnée votre vie de salaire mdr
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Brasko @Doria72 il y a 3 heures
C’est vraiment une nul ! Trop surcoté !!


Laissez-lui le temps, elle n'a que 15 ans.
Inutile d'insulter. Oo
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ce sont souvent les adversaires à priori abordables qui sont les plus coriaces.
Attention donc pour la jeune américaine.
4
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Et c'est pas parce que Gauff a debreak qu'elle a gagné le match, ça vaut des deux côtés.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle commence à la faire parler ouïghour.
3
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Cmt vous pouvez parier sur une petite de 15ans alala les gars wake up! Laura c pas une quiche
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Laura est définitivement en forme !

Très clairement, elle prend les bonnes décisions et rapidement, elle s'est bien adaptée au jeu de Coco et maintient la pression comme elle peut. Certes à force d'agresser en continue elle fait plus de fautes, quoi qu'il arrive elle n'aura pas démérité. Après le premier peu de monde aurait cru que ça allait en trois cette affaire :)
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Non pas tout le monde lol
3
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Go cori
2
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Pour un Gauff-Williams !
2
chrisdlm
chrisdlm • 6 abonnés
Apres deux jeux dire ca ? ok ...
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Toi Cha, la prochaine fois que tu me dis "Simo en 3", je.... Je pronostique Bianca en gagnante de l'AO 😛 et tu connais ma poisse :p

Bon là Gauffre en 2 c'est hasardeux
2
incognito75
incognito75 • 1 abonnés
Elle a 15 ans la pauvre elle a et a peine son brevet on peut pas la blâmer l’autre elle a 75 ans presque lol
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Super Laura !
2
carmes
carmes • 11 abonnés
Laura, sors la môme, stp...
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Los Laulau ! Ça serait fabuleux si elle le fait :p
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Los Laura :)

x2 ?
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Laura facile ici. Gauff byebye
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Coco venge ta copine!
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Gauff sur estimé
1
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Gauff sûr estimé ? Elle a 15 ans arrêtez mdr
1
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Et un debreak propre
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
« Gauff surestimée » ? les conneries qu’on peut lire
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Ce qu'elle la fait courir Laura, joli !
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Well done Laura, ça tient :)
1
Bigzema99
/Bigzema99 • 1 abonnés
J'y crois pas..
1
Bigzema99
/Bigzema99 • 1 abonnés
Debreak
1
Nemo Simba
Nemo Simba • 4 abonnés
Fin de gauff
1
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Les gens qui parlent alors que le premier set n'est même pas fini, et avec seulement 1 break de retard...
1
Afficher plus